Lenovo Moto Z Play : de nouvelles photos apparaissent sur la Toile

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lenovo

Le lancement du Moto Z Play n'est désormais plus très loin. Le smartphone semble en tout cas finalisé puisque plusieurs photos viennent d'être mises en ligne, offrant au passage un nouvel aperçu de son châssis alliant verre et métal.

Le troisième membre de la famille Moto Z ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez chez Lenovo. Comprenez bien évidemment le Play. Initialement attendu avec les deux autres au début du mois de juin, il vient finalement tout juste de passer l'étape indispensable des certifications deux mois plus tard. C'est au moins le signe qu'il est désormais prêt pour le lancement. Et ce n'est d'ailleurs pas le seul. Nous avons un autre de signe. Plusieurs photos du smartphone viennent d'être publiées chez PLAYfuldroid.

Verre à l'arrière, métal sur les tranches

Ce ne sont pas les premières que nous relayons puisque TENAA a déjà publié les siennes mais celles d'aujourd'hui offrent un meilleur aperçu du châssis. Les reflets permettent par exemple de confirmer la présence d'une vitre au dos. A noter que c'est encore inédit dans la gamme, les Moto Z et Moto Z Force étant couvert de métal. Nous retrouvons en revanche, comme sur ces derniers, l'appareil photo protubérant et la connectique utilisée pour les MotoMods, les fameuses coques suréquipées de Lenovo.

Lenovo Moto Z Play

La face avant est beaucoup moins surprenante. Elle est elle aussi recouverte de verre avec le désormais habituel bouton carré sous l'écran, lequel renferme logiquement un lecteur d'empreinte. Les tranches semblent quant à elles recouvertes de métal. Vous remarquerez au passage que le smartphone est un peu plus épais que le Moto Z. Il devrait en réalité, selon TENAA, reprendre les mensurations du Moto Z Force avec une épaisseur de 6,99 mm, et sans doute aussi la même batterie de 3500 mAh.

Profitons-en pour rappeler que le Moto Z Play est également attendu avec un écran Full HD de 5,5 pouces, un Snapdragon 625 couplé à 3 Go de RAM, 64 Go de stockage et des appareils photo de 16 et 5 mégapixels. Confirmation très prochainement espérons, avec la découverte du prix et de la date de sortie également.

Comparer les prix du Lenovo Moto Z Play

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer