OPPO Reno2

Fitbit prépare des nouvelles versions de ses bracelets Charge et Flex

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
fitbit

Fitbit a visiblement prévu de renouveler ses bracelets Charge et Flex avant la fin d'année. Plusieurs images viennent de filtrer. Elles montrent même les principales fonctionnalités des versions 2016.

Fitbit a débuté l'année avec quelques nouveautés venues compléter son catalogue. La première était une montre baptisée Blaze puis rapidement est arrivé Alta, un bracelet aussi esthétique que pratique pour comptabiliser les efforts journaliers. Ni l'un ni l'autre ne devrait cependant remplacer les anciens accessoires de la marque ou du moins pas les Charge et Flex puisque de nouvelles versions sont apparemment en préparation pour la fin d'année. Quelques images viennent même de filtrer chez TechnoBuffalo.

Fitbit Charge 2 et Flex 2

Ecran plus grand et cardiofréquencemètre amélioré pour le Charge

Commençons avec le plus intéressant des deux. C'est évidemment le Fitbit Charge puisqu'il a l'avantage d'intégrer un écran pour afficher les données qu'ils récoltent en plus de l'identité de l'appelant en cas d'appel entrant sur le smartphone compagnon. Avantage qu'il devrait évidemment garder cette année, et même améliorer. Les images montrent un écran plus grand à l'image de celui du Surge. Espérons donc qu'il pourra, comme ce dernier, afficher plus d'informations et notamment des aperçus des messages reçus.

La fuite d'aujourd'hui ne permet pas encore de le confirmer mais d'autres améliorations sont en revanche dévoilées, comme pour le cardiofréquencemètre. Il devrait être plus précis et profiter de la technologie PurePulse déjà croisée sur la montre Blaze par exemple. Notez enfin qu'il devrait être possible de remplacer le bracelet.

Design plus fin et étanche pour le Flex

Du côté du Flex 2, les changements sont tout aussi remarquables mais moins importants puisqu'ils concernent essentiellement le design. Vous avez sans doute déjà remarqué que le bracelet a été affiné. Il devrait également être « swim proof » que nous comprenons comme suffisamment étanche pour la nage plutôt que résistant aux éclaboussures uniquement comme c'était le cas du premier modèle. Le système de LED permettant de suivre la progression quotidienne devrait quant à lui rester mais c'est au moins une bonne nouvelle pour l'autonomie.

Ni prix ni date de sortie n'ont réellement filtré mais une date apparaît à l'écran du Fitbit Charge 2 sur les images. C'est celle du 27 novembre et ce pourrait donc être celle choisie pour la présentation ou le lancement.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer