LG V20 : une nouvelle image confirme l'écran secondaire à l'avant

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lg

Le prochain flagship de LG sera dévoilé le 6 septembre mais il fait déjà régulièrement l'actualité. Quand ce n'est pas son constructeur lui-même qui en dévoile une partie, c'est une leaker. Une image vient de filtrer.

LG a toujours eu une manière très personnelle d'aborder les lancements importants et cela se vérifie une nouvelle fois avec celui du V20. Avec une dizaine de jours encore à attendre, la plupart des constructeurs jouerait la carte du suspense mais pas lui. Plusieurs révélations ont déjà été faites concernant les composants, l'offre logicielle, les partenaires impliqués dans le développement ou encore le contenu du coffret. Il n'y a finalement que le design qu'il n'a pas encore abordé mais, s'il comptait dessus pour garder un (petit) effet de surprise, c'est raté. Une nouvelle image vient encore de filtrer.

LG V20

Ecran secondaire confirmé à l'avant

Après la belle modélisation 3D signée OnLeaks, il nous tardait tout de même de voir un rendu officiel pour en vérifier la précision et c'est semble-t-il ce que nous offre Evan Blass, aka Evleaks, sur Twitter aujourd'hui. Seul l'avant est malheureusement visible mais c'est déjà un bon début. Quelques petites différences sont à relever (le coloris et la bande noire avec le logo LG en bas) mais les éléments les plus importants y sont dont le second écran pour les notifications et les raccourcis en haut, comme sur le V10. C'est en plus une bonne raison de croire que l'arrière sera également identique et, donc, que le V20 intègrera bien un double appareil photo...

Double ou non, l'appareil photo au dos devrait en tout cas offrir une résolution de 21 mégapixels aux dernières nouvelles. Sont également attendus un écran QHD de 5,7 pouces, un Snapdragon 820 couplé à 4 Go de RAM, jusqu'à 64 Go de stockage, une webcam 8 mégapixels ainsi qu'une batterie de 4000 mAh en plus du fameux Quad DAC Hi-Fi 32-bit déjà confirmé par LG lui-même. Rappelons également que le V20 devrait être le premier smartphone à intégrer nativement Android 7.0 Nougat, comme l'a encore confirmé Google en début de semaine. S'il faut attendre le 6 septembre, c'est donc surtout pour le prix et la disponibilité.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.