Le Lenovo Moto G4 est à 159 euros (Black Friday)

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
lenovo

À l'occasion du Black Friday, Amazon propose actuellement et pour toute la journée le Lenovo Moto G4 au tarif de 159 euros. Le smartphone passe ainsi sous la barre des 200 euros, prix habituellement constaté. La version blanche comme la version noire sont concernées.

Dévoilé avant l'été, le Lenovo Moto G4 est le premier Moto sous la marque ombrelle Lenovo. Le smartphone convient aux personnes à la recherche d'un grand écran avec sa diagonale de 5,5 pouces et sa définition Full HD. S'ajoute à cela le chipset Snapdragon 617 avec huit coeurs Cortex-A53 cadencés à 1,5 GHz et un Adreno 405 pour la partie graphique.

Côté mémoire, la RAM est de 2 Go d'office et le stockage à 16 Go. Un port microSD est présent pour l'extension ainsi que deux slots pour les cartes SIM. En photo, un capteur 13 mégapixels est présent avec une optique ouvrant à f/2.2 (contre f/2.0...).

Des caractéristiques techniques correctes pour ce smartphone milieu de gamme qui est compatible avec les réseaux 4G des opérateurs mobiles.

Vendu habituellement autour des 200 euros, le smartphone Lenovo Moto G4 est affiché pour le Black Friday à 159 euros chez Amazon ! L'occasion d'acquérir un bon smartphone à un tarif raisonnable.

Lenovo Moto G4

  • Lenovo Moto G4

    Lenovo Moto G4

    Pour la première année, Lenovo a renouvelé en 2016 sa gamme de terminaux « Moto » sans la marque Motorola. Estimant que ce simple changement est assez impactant commercialement, le constructeur...

    Avis des utilisateurs :

    76%

    (1 avis)

Acheter le Lenovo Moto G4 au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.