Le LG G4 est à 255 euros (Black Friday)

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lg

Flagship de l'année 2015, le LG G4 voit son prix baisser en ce jour de Black Friday. Amazon le propose actuellement et pour toute la journée au tarif de 255 euros, contre 340 euros habituellement. Un excellent rapport qualité/prix pour cet ancien fleuron de LG.

Quatrième génération de la série G de LG, ce flagship version 2015 avait créé une bonne surprise (que LG n'a pas réussi à reproduire avec son G5 sorti cette année). Écran incurvé. Design courbe. Commandes déportées au dos. Évolution de LG UX. Autofocus laser. Ecran QHD in-cell. Autant de technologies qui trouvent ici une place de choix.

Au menu de ce LG G4, le Slim Arc Design, une ergonomie faite de courbure et de lignes convexes héritée du G Flex 2. L’écran est très légèrement incurvé, et tous les boutons physiques sont déportés à l’arrière du mobile. L'écran QHD de 5,5 pouces intègre la technologie IPS Quantum.

Pour animer cet écran, LG a opté pour le Snapdragon 808, un hexa-core big.LITTLE composé d’un dual-core Cortex-A57, d’un quad-core Cortex-A53 et d’un GPU Adreno 418. Le mobile est compatible 4G LTE catégorie 6, Wi-Fi ac, Bluetooth 4.1, NFC et GPS Glonass. Le chipset est accompagné ici de 3 Go de mémoire vive (RAM) et 32 Go de stockage interne extensible avec carte microSDXC jusqu’à 2 To. La batterie amovible offre une puissance de 3000 mAh.

Sous la barre des 255 euros

Vendu habituellement autour des 349 euros, le smartphone LG G4 est affiché pour le Black Friday à 254,99 euros chez Amazon (frais de livraison inclus) ! L'occasion d'acquérir un smartphone à un tarif très raisonnable puisque le G4 était vendu à 649 euros lors de sa sortie. Une valeur sûre.

LG G4

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du LG G4

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.