Honor annoncera quatre produits en Chine la semaine prochaine !

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
honor

Hier, Honor a annoncé la date d’une conférence de presse qui aura lieu à Berlin le 27 juin. Le Honor 9 pourrait y être présenté. Il pourrait cependant ne pas y être seul. Car Honor dévoilera la semaine prochaine en Chine pas moins de quatre mobiles.

Si vous doutiez encore de la puissance de la marque Honor dans les comptes de résultat de la division grand public de Huawei, plusieurs signes auraient pourtant dû vous mettre la puce à l’oreille. D’abord, vous aurez remarqué la montée en puissance des terminaux de la gamme, notamment sur le segment premium. Il y a deux ans, la marque Honor bénéficiait de technologies ayant été amorties sur les gammes P et Mate de Huawei. Ce n’est désormais plus le cas : le P10, le Mate 9 et Honor 8 Pro partagent la même plate-forme sans que cela choque qui que ce soit.

Une gamme Honor de plus en plus étoffée

Ensuite, il y a de plus en plus de terminaux dans la gamme Honor et de moins en moins dans la gamme Huawei. Nous avons évoqué dans nos colonnes certains transfuges de l’un des catalogues à l’autre : le Honor 8 Smart (Huawei P9 Lite), le Honor 6C (Huawei Enjoy 6S) et le Honor 8 Lite (Huawei P8 Lite (2017)), sans oublier les véritables nouveautés Honor : Honor V9 (Honor 8 Pro) et Honor Magic. Et il y en aura bientôt d’autres, puisque Honor a mis en ligne un teaser sur la page d'accueil de son site chinois pour un événement qui aura lieu la semaine prochaine.

Invitation Honor

Il s’agira d’une conférence pour plusieurs mobiles. En effet, sur cette invitation, vous pouvez voir quelque chose d’écrit derrière la tête du mannequin. Il y est fait mention de quatre smartphones. Reste évidemment à deviner lesquels. Compte tenu de la proximité avec du probable lancement européen du Honor 9 (programmé le 27 juin à Berlin), ce dernier devrait logiquement en faire partie. Quels sont les autres ? Nous n’avons pour l’heure aucune information sur eux. Cependant, nous pouvons toujours faire quelques suppositions en nous basant sur le catalogue 2016 de Honor.

Honor 9, Honor 6A, et quoi d'autre ?

Il y a un an, après le Honor 5C (lequel est donc remplacé par le Honor 6C), la marque alternative de Huawei a présenté le Honor 8, le Honor Note 8, le Honor 5A. notre supposition est donc celle-ci : lors de cette conférence, les Honor 9, Honor Note 9 et Honor 6A pourraient être dévoilés. Mais cela n’en fait que trois sur quatre. Le dernier pourrait être une déclinaison de l’un de ses terminaux, comme un Honor 9 Plus, par exemple, ou un nouveau smartphone inaugurant une nouvelle gamme, ou encore un produit totalement différent, comme une tablette, une montre connectée. Il nous tarde d’être à la semaine prochaine pour le découvrir.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Honor 9

    Honor 9

    Le Honor 9 a été officialisé début juin en Chine et le 27 juin en Europe. Il succède assez logiquement au Honor 8 de 2016. Ce nouveau modèle premium, de la marque alternative de Huawei, se...

    Avis des utilisateurs :

    78%

    (1 avis)

Comparer les prix du Honor 9

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.