SFR RED 40 Go = 10

Motorola pourrait dévoiler le Moto Z2 le 27 juin

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
motorola

Motorola dévoile petit à petit son catalogue de mobiles pour l’année 2017. Et il y a désormais une date pour la prochaine étape : le 27 juin prochain. Et selon les indices laissés par la marque, il devrait s’agir de l’un des Moto Z premium.

Ces dernières semaines, Motorola a dévoilé plusieurs terminaux, notamment sur les segments entrée et milieu de gamme : les Moto C et C Plus, les Moto E4 et E4 Plus, le Moto Z2 Play, sans oublier les Moto G5 et G5 Plus qui ont été officialisés à Barcelone. Et cela devrait encore continuer puisque plusieurs terminaux sont encore attendus : le Moto X4, le Moto Z2 Force (voire même un Moto Z2) et même des versions améliorées des deux Moto G5 (appelés Moto G5s et Moto G5s Plus). Si la conférence brésilienne du 21 juin prochain sera consacrée au lancement local des Moto E4 et Moto E4 Plus, information confirmée par les visuels marketing, un autre rendez-vous est à marquer dans votre agenda.

teaser Moto Z2 Force

Nouveau Moto Z le 27 juin ?

Il s’agit du 27 juin prochain. Une conférence aura lieu à cette date pour présenter un nouveau mobile. Bien sûr, compte tenu des fuites récentes et des modèles déjà dévoilés, il devrait s’agir d’un Moto Z2, soit la version classique, soit la version « Force » avec écran Shattershield (les écrans renforcés capables de résister à une chute sur le macadam). Et cela se confirme grâce au visuel qui accompagne cet article. Ce dernier a été relayé par plusieurs sites d’information étrangers, dont MobileXpose.com. L’indice est visuel : dans les mains de la jeune femme se trouve un téléphone au design similaire à la gamme Moto Z.

Cela se concrétise par un dos droit et un capteur photo rond positionné sur la partie supérieure. Rappelons que tous les Moto Z doivent impérativement s’appuyer sur un châssis aux dimensions (largeur et hauteur) identiques afin d’être compatibles avec les Moto Mods, les accessoires modulaires qui se fixent à l’arrière. Les mains du mannequin sont placées au-dessus de la partie du châssis où est intégré habituellement le connecteur des Moto Mods. Toutefois, l’appartenance du mobile à la gamme Z ne fait presque aucun doute.

Ecran ShatterShield et Snapdragon 835 ?

Le visuel du téléphone est assez similaire à celui dévoilé par Android Authority il y a un mois. Il s’agissait alors du Moto Z2 Force. Il est également proche du visuel présent sur le slide d’une présentation institutionnelle qui dévoilait quelques jours avant l’ensemble des gammes du catalogue 2017 de Motorola. Dans la série Z, il n’y avait que deux modèles : le Z2 Play et le Z2 Force. Pas de Moto Z2. Voilà pourquoi nous pensons qu’il s’agit du Moto Z2 Force.

Un Moto Z2 Force donc avec écran renforcé et Snapdragon 835 (puisque la présentation affirmait que le mobile est capable de télécharger en LTE à 1 Gbps, une fonction offerte aujourd’hui uniquement avec le dernier octo-core de Qualcomm). Le reste de la fiche technique inclura obligatoirement un écran de 5,5 pouces. Reste à attendre les deux prochaines semaines pour connaitre les autres spécificités de ce modèle qui promet d’être très intéressant.

  • Motorola Moto Z2 Force

    Motorola Moto Z2 Force

    Le Moto Z2 Force (ou Moto Z Force Gen. 2) est le modèle haut de gamme de la marque Motorola pour l’année 2017. Il est donc, en théorie, le successeur du Moto Z Force. Cependant, comme ce dernier...

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer