Motorola Moto Z2 : rendez-vous le 25 juillet pour en savoir plus !

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
motorola

Serait-ce enfin les derniers jours d’attente pour les Moto premium ? Motorola a envoyé une invitation à la presse américaine pour une conférence de presse qui aura lieu le 25 juillet prochain à New York. Les Moto Z2 / Z2 Force et Moto X4 y sont attendus.

Motorola est sur tous les fronts actuellement. Promotion locale de ces derniers terminaux officiels, d’une part, comme hier soir à Paris où la marque américaine a montré le Moto Z2 Play, son premier mobile modulaire du catalogue 2017. Et présentation mondiale des flagships, d’autre part. Nous parlons bien sûr des deux ou trois terminaux qui ont été cités à plusieurs reprises ces dernières semaines : les Moto X4, Moto Z2 et Moto Z2 Force.

Conférence estivale

Dans une présentation fuitée il y a quelques mois et présentant les gammes de Motorola pour 2017 (ou le début de 2017), deux des trois ont été cités : le Z2 Force et le X4. Reste à savoir quand ils arriveront. La date de leur présentation, ou de l’un des deux, vient d’être annoncée officiellement par Motorola qui a diffusé une invitation pour une conférence de presse. Il s’agit du 25 juillet. Et la ville où aura lieu cette conférence sera New York. Rien d’exceptionnel dans ce choix qui correspond aux habitudes de la marque.

Teaser Motorola

L’invitation à cette conférence prenait la forme d’un GIF animé relayé par The Verge et dont l’image qui accompagne cet article émane. Pas grand-chose à tirer de ce teaser, outre la phrase alléchante : « Vous ne voudrez pas manquez ça ». Et même si cela n’indique pas quel sera le terminal qui y sera annoncé. Ou les terminaux, puisqu’il pourrait y en avoir deux ou trois, nous avons tendance à croire qu’il s’agira d’un modèle haut de gamme. New York. Teaser. Conférence estivale : tout cela rappelle fortement celle du Moto Z Force il y a un an.

Modèles premium à l'horizon

Rappelons que le Moto Z2 Force, qui devrait être proposé outre-Atlantique par AT&T, est un smartphone haut de gamme compatible Moto Mods. Il embarquera, logiquement, un écran QHD de 5,5 pouces avec un verre de protection Shattershield, un Snapdragon 835, un capteur double photo (l’un d’entre eux serait un modèle 12 mégapixels) à l’arrière, une batterie de 3500 mAh, 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. Quant au Moto X4, il s’agirait d’un modèle milieu de gamme premium plus classique avec Snapdragon 630, un écran Full HD de 5,2 pouces, 4 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage, une batterie de 3000 mAh et un double capteur photo ici aussi. Rendez-vous dans trois semaines pour savoir si tout cela se confirme.

  • Motorola Moto X4

    Motorola Moto X4

    Le Moto X4 représente la quatrième génération de Moto X du catalogue de Motorola. Dévoilé en septembre 2017, deux ans après le Moto X Play et le Moto X Style, le Moto X4 est positionné sur le...

  • Motorola Moto Z2 Force

    Motorola Moto Z2 Force

    Le Moto Z2 Force (ou Moto Z Force Gen. 2) est le modèle haut de gamme de la marque Motorola pour l’année 2017. Il est donc, en théorie, le successeur du Moto Z Force. Cependant, comme ce dernier...

Comparer les prix du Motorola Moto X4

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer