SFR RED 50 Go + Netflix = 20

OnePlus présente une version « Star Wars » du OnePlus 5T

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oneplus

Avis aux fans de la Force : OnePlus a présenté en Inde, à l’occasion du Comic Con India, une version limitée de son dernier flagship killer aux couleurs de Star Wars. Lancement prévu sur place le 16 décembre, en priant pour un déploiement plus large.

OnePlus n’est peut-être pas la marque de téléphonie qui dépense le plus en marketing. Apple et Samsung sont largement devant. Mais la jeune pousse de Carl Pei sait comment placer quelques dollars pour s’offrir des collaborations étonnantes auxquelles sont sensibles des niches de ses utilisateurs. Il y a quelques mois, nous rapportions dans nos colonnes le partenariat entre OnePlus et Jean-Charles de Castelbajac qui a donné naissance à une ligne de produits, dont une version exclusive du OnePlus 5, ainsi que des accessoires assortis.

OnePlus chez les stormtroopers

Et cela continue encore aujourd’hui. La marque était présente à l’édition indienne du Comic Con, grand rendez-vous des fans de comics et de tous les univers associés (films, séries, jeux vidéo, cartes à collectionner). Cette édition a eu lieu la semaine dernière à Bangalore. À cette occasion, OnePlus a officialisé l’arrivée prochaine du OnePlus 5T Star Wars Limited Edition, laquelle se veut, comme son nom l’indique, rendre hommage à l’une des plus célèbres épopées de science-fiction de l’histoire. Un teaser vidéo, accessible en fin d’article a servi d’annonce.

Oneplus 5T star wars

Cette édition Star Wars du OnePlus 5T, que vous pouvez voir ci-dessus, reprend à l’identique la fiche technique et le design originels du smartphone. Pas de changement donc au niveau des performances ou de la prise en main. En revanche, c’est au niveau des coloris et de l’interface que quelques changements sont à attendre. D’abord, le smartphone est blanc, pour rendre hommage aux Stormtroopers. Ensuite, le bouton matériel du mode silencieux est rouge. Le logo de la saga est gravé au bas de la coque. Enfin, des fonds d’écran exclusifs sont préinstallés.

Exclusif au marché indien ?

Le smartphone sera en vente en Inde le 16 décembre prochain, soit le lendemain de la sortie du film Les Derniers Jedi, avec un lancement plus officiel lors d’un festival cinématographique qui aura lieu deux jours plus tôt à Mumbai. Son prix n’a pas été précisé, mais si nous nous référons aux dernières collaborations de OnePlus, le montant demandé pour ce OnePlus 5T ne sera pas différent de celui de la version standard (à volume égal de mémoire vive et de stockage). Selon le site technophile indien TechPP qui était sur place, cette version serait en outre exclusive à l’Inde et ne serait produite qu’à 15 000 exemplaires. Ce qui exclurait un lancement international. C’est bien dommage.

  • OnePlus 5T

    OnePlus 5T

    Le OnePlus 5T succède au OnePlus 5 sorti à peine cinq mois plus tôt et dont il conserve le positionnement premium et une très grande partie de la fiche technique. Cette nouvelle mouture en profite...

  • OnePlus 5 - Testé

    OnePlus 5

    Le OnePlus 5 est la version 2017 du smartphone haut de gamme de la marque après le OnePlus One, le OnePlus 2, le OnePlus X, et les OnePlus 3/3T. Annoncé un peu plus de six mois après son...

    Lire le test complet

    Avis LesMobiles.com :

    95%

Comparer les prix du OnePlus 5T

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer