Apple Watch : voici la collection de bracelets du printemps 2018

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Apple présente la nouvelle collection printanière de bracelets pour les Apple Watch. Pas moins d’une vingtaine de nouveaux modèles sont proposés dans trois gammes différentes, pour des prix qui démarrent à 49 dollars et 489 dollars.

Apple est une marque désormais associée à la mode. Oui, il est parfois de bon ton dans certains cercles d’afficher son appartenance à la secte de Cupertino en montrant ostensiblement son iPhone X ou son iPad Pro 12.9. Mais c’est surtout depuis l’arrivée de l’Apple Watch que la marque est sortie du carcan technologique où le Mac (sous toutes ses formes) l’avait enfermée. Avec sa montre, Apple veut entrer dans la tendance. Et quoi de mieux pour entrer dans la mode que d’adopter ses us et coutumes ? Ainsi, deux fois par an, la firme de Cupertino dévoile de nouveaux bracelets pour s’accorder à la montre et aux tenues vestimentaires.

Il y en a pour tous les goûts...

La fournée Printemps 2018 compte une grosse vingtaine de modèles, répartis en trois gammes de prix : de 49 dollars, 149 dollars et à partir de 439 dollars. Les modèles les moins chers concernent aussi bien l’Apple Watch que l’Apple Watch Nike+. Pour cette dernière, une dizaine de coloris sont proposés avec des associations rouge et noir, vert bouteille et noir ou encore un duo de roses.  Les deux tailles de montres sont couvertes. Le prix est de 49 dollars.

Apple Watch bracelet printemps 2018

L’Apple Watch Series 3 se voit attribuer une douzaine de nouveaux coloris, répartis sur les différents types usuels : bracelet sport, boucle sport, nylon tissé et boucle classique. Ces couleurs portent des noms qui évoquent le soleil : framboise, limonade, bleu jean, bleu Tahoe (du nom du lac Tahoe, entre le Nevada et la Californie), jaune printemps, bleu électrique, etc. Le prix des bracelets est de 49 dollars pour les modèles nylon, boucle sport et bracelet sport. Les modèles boucle classique sont vendus 149 dollars.

... et tous les budgets

Notez d’ailleurs que si vous souhaitez acheter une montre (et pas seulement un bracelet), les modèles Watch Series 3 et Watch Nike+ seront fournies très prochainement avec certains de ces bracelets : le modèle Sport Loop noir avec l’Apple Watch Series 3 et le gris clair « brouillard nocturne » avec l’Apple Watch Nike+. Le prix des montres avec ces bracelets n’évolue pas. Cela démarre à 249 dollars et cela monte bien au-delà des 1000 dollars.

Apple Watch bracelet printemps 2018

Passons enfin chez Hermes, représentant le haut de gamme du bracelet chez Apple. Les prix démarrent à 439 dollars, pour les modèles tour simple, et s’arrêtent à 489 dollars, pour les modèles tour double. Il y a deux nouveaux coloris : indigo et blanc. Les nouveaux modèles simple tour (voir photo ci-contre) arborent des trous et s’inspirent des gants de conduite Hermes. Ils ne sont disponibles qu’en taille 42 mm de large. Certainement parce qu’ils sont un peu plus masculins que les modèles double tour.

Les nouveaux modèles de bracelet seront disponibles en France (et en euro) avant la fin du mois de mars aussi bien sur l’Apple Store en ligne qu’en boutique physique.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer