SFR RED 40 Go = 10

LG V35 ThinQ : la mise à jour du V30S ThinQ se dévoile

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lg

LG vient de présenter un nouveau flagship : le G7 ThinQ. Mais un autre smartphone devrait épauler ce dernier : le V35 ThinQ, un mobile qui ressemble beaucoup au V30S ThinQ et qui pourrait être proposé exclusivement chez AT&T.

Cette semaine, LG a présenté son nouveau porte-étendard : le G7 ThinQ. Ce mobile propose un Snapdragon 845, un écran Fullvision de 6,1 pouces avec une encoche, un double capteur photo 16+16 mégapixels ainsi qu’un châssis étanche en verre et en métal. Il sera en vente en France au mois de juin prochain au prix de 849 euros et sera doté d’une configuration qui nous a légèrement déçus (4 Go de RAM et 64 Go de stockage, la moins bonne proposition internationale).

LG V35 ThinQ

Suite à la conférence de presse qui a eu lieu à New York, la presse américaine a évoqué l’arrivée du téléphone aussi bien chez Verizon, le leader américain, que chez ses concurrents Sprint, US Cellular et T-Mobile. Il en manque évidemment un dans cette liste : AT&T, le numéro 2 local. Et pour cause : le patron de l’opérateur a indiqué à nos confrères de The Verge qu’il passait son tour et préférait tabler sur un modèle exclusif qui sera disponible dans le courant de l’été. Reste à savoir duquel il s’agit.

Le V35 ThinQ exclusif à AT&T ?

L’information semble avoir été découverte par nos confrères d’Android Healines. Ces derniers ont publié un article sur le V35 ThinQ, un mobile de LG actuellement en cours de développement et qui a déjà fait l’objet d’une fuite il y a quelques semaines. Selon leur source, qui leur a fourni le visuel qui accompagne cet article, le V35 ThinQ sera proposé exclusivement chez AT&T. Ce qui voudrait dire que le smartphone ne sera pas forcément proposé hors des frontières américaines.

Cette indiscrétion semble même se confirmer grâce à deux détails affichés à l’écran du mobile : le signe AT&T comme opérateur de réseau et la date, le 10 aout, qui est, effectivement, en plein cœur de la saison estivale. Ce visuel nous apprend également que le mobile s’appuiera sur un design entre celui du G7 ThinQ et du V30S ThinQ avec un double capteur photo horizontal souligné par un lecteur d’empreinte rond, un dos en verre minéral incurvé et un écran Full Vision sans encoche (dont le ratio doit être 18/9e).

Un coeur de G7 à l'intérieur ?

Cette dalle devrait mesurer 6 pouces et s’appuyer sur la technologie P-OLED présente dans la série V, mais pas dans la série G. Notez aussi l’absence de boutons mécaniques pour Google Assistant. Selon Android Headlines, le V35 ThinQ devrait aussi reprendre le quad-DAC du V30 et du G7. Ce ne serait pas une surprise. Pour le reste, attendez-vous, selon nous, à une fiche technique relativement proche de celle du G7 ThinQ. Nous parions sur un Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et Android 8.0 Oreo.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer