image de couverture lesmobiles

Bouygues lance le forfait

Par La Rédac LesMobiles - 26 novembre 2001 à 18:39
Bouygues Télécom lance aujourd'hui un nouveau forfait à destination des bavards : le Forfait Intensif comprenant 50 heures d'appels vers les numéros fixes et Bouygues Télécom du lundi au vendredi entre 6h et 17h.
Bouygues Télécom lance le Forfait Intensif comprenant 50 heures d'appels vers les numéros fixes et Bouygues Télécom du lundi au vendredi entre 6h et 17h. Les appels vers les autres GSM, les numéros courts et les numéros spéciaux ne sont pas compris dans les 50 heures.

Le forfait comprend également 8 heures de communications vers les mobiles SFR et Orange à utiliser à n'importe quelle heure.

Pour profiter de cet abonnement limité à 50 000 forfaits, l'abonné doit souscrire pour une durée minimale de 12 mois avec un préavis de résiliation de 3 mois. Le Forfait Intensif est facturé 120 €/mois (soit 787,15 F TTC).

L'offre comprend le report gratuit des minutes inutilisées (Forfait 8h), le renouvellement gratuit du téléphone, la consultation gratuite et illimitée du répondeur, l'accès gratuit et automatique au Service Voyage, et le prêt gratuit de téléphone en centre SAV en cas de panne, les communications WAP incluses (hors appels gratuits), et le service "Interrogation des consommations" inclus (uniquement sur le 8 heures).

Ce nouveau forfait s'accompagne d'une offre découverte avec 3 services offerts pendant 3 mois : présentation du numéro, double appel et forfait 60 SMS/mois.
Forfait Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes