Motorola Moto Z3 Play : il sera officialisé dans deux semaines

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
motorola

Alors qu’il a été victime de plusieurs fuites très précises ces derniers jours, le Moto Z3 Play n’a qu’une hâte, c’est d’être enfin officiel. Et cela ne tardera pas. Motorola a en effet dévoilé la date de sa présentation : ce sera le 6 juin.

Hier, nous avons relayé dans nos colonnes une fuite concernant le Moto Z3 Play. Celle-ci est basée sur un document interne de Lenovo présentant toutes (ou presque) les spécificités ergonomiques et techniques du produit. Selon les informations de ce document, le Moto Z3 Play serait un successeur assez logique du Moto Z2 Play et inaugurera la troisième génération de Moto, laquelle est, comme toutes les autres, compatible avec les modules Moto Mods.

Deux semaines d'attente

Après de telles révélations, nous n’attendons maintenant plus qu’une officialisation, laquelle apportera les derniers éléments techniques et les détails commerciaux. Nous pensons notamment au prix, à la configuration de la mémoire (RAM et stockage), les pays où il sera disponible et la date de sortie. Et aujourd’hui, nous savons quand cette officialisation se déroulera : le 6 juin 2018, soit dans deux petites semaines.

Motorola Moto Z3 Play teaser

L’information provient d’un site Internet brésilien, Tudocelular, qui relaie l’image qui accompagne cet article. Ce visuel était intégré dans un message électronique envoyé aux journalistes brésiliens (il arrivera sans doute progressivement dans d’autres pays). Il semble en outre qu’une conférence de presse soit organisée ce jour-là au Brésil. Ce ne sera pas la première fois que Motorola dévoile en avant-première un mobile au Brésil. Ce fut également le cas avec les Moto G6, G6 Play, G6 Plus, E5, E5 Play et E5 Plus.

Moto Z3 Play ou Moto C2 ?

Dans ce message, l’identité du smartphone n’a pas été dévoilée. Mais il ne fait presque aucun doute qu’il s’agit bien du Moto Z3 Play, impression partagée par la source de cette information. L’autre hypothèse est l’arrivée des Moto C2 et C2 Plus, également cités par les rumeurs.

Selon les fuites mentionnées en début d’article, le Moto Z3 Play devrait être le digne successeur du Moto Z2 Play. Il disposerait d’un écran Full HD+ et AMOLED de 6 pouces (format 18/9e), un design compatible avec les Moto Mods, un Snapdragon 636 de Qualcommn, de 4 Go de mémoire vive, de 32 ou 64 Go de stockage, d’une batterie de 3000 mAh (compatible TurboPower), d’une webcam de 8 mégapixels et d’un double capteur photo dont le composant principal serait un modèle 12 mégapixels. Enfin, un lecteur d’empreinte digitale devrait se trouver sur l’une des tranches.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer