Fnac Mobile arrive le 6 Juillet

Fnac Mobile arrive le 6 Juillet

Par La Rédac LesMobiles - 27 juin 2006 à 17:25
Le 6 juillet, la Fnac arrive sur le marché de la téléphonie mobile avec Orange en lançant une gamme de forfaits avec des contenus culturels et de nombreux services. L'offre sera disponible dans les 67 magasins Fnac en France.

Tout savoir sur : Fnac Mobile arrive le 6 Juillet

La Fnac renforce son offre multicanal en proposant à ses clients, dès le 6 juillet, un nouveau service de téléphonie mobile. Tout comme l'offre M6 Mobile by Orange, qui a récemment annoncé avoir séduit plus de 420.000 clients, Fnac Mobile est un accord de licence et non pas un MVNO. L'offre "Fnac mobile avec Orange" comprend un ensemble de services packagés disponible avec ou sans engagement et couplé incluant les communications nationales vers fixes et mobiles, les SMS, les MMS, les e-mails et l'accès aux services multimédia Fnac mobile ainsi qu'au portail Orange World.

UN ACCORD S'INSCRIVANT DANS LA STRATEGIE DE LA FNAC

Troisième marque dans le coeur des français, derrière Michelin et Evian, la Fnac compte 1,8 million d'adhérents, qui représentent 10% de la clientèle et surtout 50% de son chiffre d'affaires. L'offre Fnac Mobile s'adresse à ses adhérents ainsi qu'à ses 15 millions de visiteurs par an. Elle s'inscrit dans la stratégie de la Fnac :

• Enrichissement de la stratégie multi-canal Fnac : après le magasin et internet, la Fnac investit le mobile.
• Volonté de devenir un vendeur de services et de solutions complètes à ses clients (mobile + abonnement + contenus multimédia + accompagnement en point de vente).

En souscrivant à l'offre Fnac mobile dans les 67 magasins Fnac en France, les clients et plus particulièrement les adhérents profiteront du conseil et de l'expérience des vendeurs Fnac pour les accompagner dans le choix et dans l'utilisation des fonctionnalités de leur mobile. La fidélité des adhérents Fnac sera doublement récompensée par le cumul des points Orange (programme Changer de Mobile) et Fnac (transformables en chèque-cadeaux Fnac) en fonction de leur consommation.

UNE OFFRE COMPOSEE DE 4 FORFAITS

L'offre Fnac mobile avec Orange regroupe une gamme de 4 forfaits incluant les communications nationales vers fixes et mobiles, les SMS/MMS, les e-mails, ainsi que la navigation sur les services multimédia Fnac Mobile et sur Orange World.

• Forfait 3h pour 44 euros
• Forfait 4h pour 52 euros
• Forfait 6h pour 68 euros
• Forfait 8h pour 84 euros

Ces tarifs sont avec engagement sur 24 mois. Les forfaits sont également disponibles avec engagement sur 12 mois et sans engagement.

Le client Fnac mobile profite gratuitement des services Orange suivants : tarification à la seconde dès la première seconde, report du crédit, alerte consommation par SMS, présentation du numéro, double appel, signal d'appel, messagerie vocale de grande capacité, activation gratuite du mode international, filtrage d'appels, etc.

DES SERVICES MULTIMEDIA TRES FNAC

Dès la page d'accueil multimédia de son mobile, le client a la possibilité de se connecter aux différents services proposés par Fnac mobile via le portail Orange World. La navigation s'effectue ensuite grâce à un menu simplifié et convivial.



Avec le service Fnac music, le client accède au téléchargement d'un catalogue de titres (écoute sur mobile et PC), aux sélections des jeunes talents et des playlists d'artistes de la Fnac, aux avant-premières et exclusivités mais également à des informations sur les artistes, les nouveautés et les meilleures ventes...

Fnac mobile avec Orange, c'est également la possibilité de sélectionner sur son mobile les meilleurs spectacles et concerts à venir dans toute la France et de les commander immédiatement d'un simple appel depuis son mobile.

Le client est en mesure de personnaliser son mobile avec les dernières sonneries et logos téléchargeables, ainsi qu'une sélection de jeux et d'accéder à des opérations spéciales autour des événements culturels Fnac.

Les amateurs de jeux peuvent télécharger sur leur mobile une sélection de jeux pour se divertir et les amateurs de photos ont la possibilité de transférer directement sur Fnac.com les photos prises depuis leur mobile et de pouvoir les visualiser, les échanger ou les imprimer.

Pour s'informer des événements culturels, la Fnac propose l'agenda mobile. Cette fonction permet de se tenir informé de toutes les manifestations organisées dans les magasins Fnac par région et par magasin.

Fnac mobile avec Orange offre également un accès au portail Orange World

PROMOTIONS DE LANCEMENT

A l'occasion du lancement, les premiers clients qui souscriront entre le 06/07/2006 et le 04/10/2006 bénéficieront d'un numéro illimité vers tous les opérateurs (mobiles ou fixes), valable 7j/7 et 24h/24. Cette formule illimitée sera amenée à évoluer en fonction des offres commerciales.

Autre promotion de lancement : l'option " TV+Surf " illimitée pendant les deux premiers mois. Au-delà, celle-ci sera facturée à 6 euros par mois.

L'offre "Fnac mobile avec Orange" sera donc disponible à partir du 6 Juillet uniquement dans le réseau Fnac. Elle a été dévoilée ce matin lors d'une conférence de presse au cours de laquelle Denis Olivennes, Président Directeur Général de la Fnac, n'a donné aucun chiffre concernant les objectifs du distributeur.
Forfait

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi 12X
image Honor 70