OPPO Reno2

Le Samsung Galaxy A7 (2018) est disponible. Où l’acheter au meilleur prix ?

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Le Galaxy A7 (2018) est le premier smartphone de Samsung avec un triple capteur photo à l’arrière. Dévoilé à la fin du mois de septembre, il est désormais disponible à la vente au prix public conseillé de 349 euros.

Samsung n’a clairement pas été le premier à présenter un smartphone avec un double capteur photo. Plusieurs années avant, HTC faisait ce pas avec le One (M8), suivi par une pléthore de marques. La firme coréenne n’a pas non plus été la première à présenter un téléphone avec trois capteurs photo dans le dos.

Disponible dans de nombreux points de vente

Cette innovation est signée Huawei avec le P20 Pro. Cependant, même si Samsung n’a pas été précurseur, la firme se rattrape. En 2017, les doubles capteurs sont arrivés dans son catalogue, notamment avec le Galaxy Note 8. En 2018, triples et quadruples capteurs dorsaux les rejoignent pour une offre relativement complète.

Samsung Galaxy A7 (2018)

Le Galaxy A7 (2018) est le premier modèle de Samsung avec un triple capteur photo. Il a été présenté à la fin du mois de septembre 2018. Et un mois plus tard, le voilà qui arrive sur les étals des boutiques. Son prix est généralement conforme aux recommandations de la marque : 349 euros hors frais de port et hors promotion. Vous le trouverez à ce prix aussi bien chez Amazon, Boulanger, Darty, Fnac, LDLC, Auchan et Materiel.net. Webdistrib le propose quelques euros moins chers. Les places de marché respectent généralement ce prix également, hormis Rakuten où un vendeur annonce le Galaxy A7 (2018) à 299 euros (hors frais de port).

A partir de 1 euro chez Orange...

Chez les opérateurs pratiquant la subvention, le Galaxy A7 (2018) est bien présent puisque les trois acteurs principaux le proposent avec leurs forfaits. Commençons avec Orange. Le Galaxy A7 (2018), simplement appelé Galaxy A7, est proposé à partir de 1 euro avec forfait. Ce prix est proposé avec les forfaits 100 Go et 150 Go.

Il passe ensuite à 71 euros avec le forfait 50 Go et revient à son prix open market avec les forfaits 10 Go et 2H (5 Go et 100 Mo). Comme toujours, chez Orange, il est difficile de bénéficier d’une subvention intéressante avec un forfait vendu à moins 30 euros par mois (hors promo).

... et chez SFR

Continuons avec SFR. Ce dernier propose le Galaxy A7 (2018) à partir de 1 euro avec les forfait Premium Illimité et Power 100 Go. Il passe ensuite à 49 euros avec le forfait Power 50 Go (certainement la meilleure offre de SFR vis-à-vis du prix du forfait) et 261 euros avec le forfait Power 10 Go. Il revient enfin à son prix open market avec le forfait Starter 2H.

Finissons avec Bouygues Telecom. Celui-ci propose le smartphone à partir de 193 euros comme ses concurrents. Ce tarif est disponible avec les Sensation 50 Go et 70 Go. Le tarif passe ensuite à 262 euros avec le Sensation 5 Go et 292 euros avec le Sensation 50 Mo. C’est chez Bouygues Telecom qu’il faut aller pour acheter ce téléphone avec un forfait dont le montant hors promotion est inférieur à 30 euros.

  • Samsung Galaxy A7 (2018)

    Samsung Galaxy A7 (2018)

    Le Samsung Galaxy A7 (2018) est la quatrième itération des Galaxy A7 de Samsung, mais la première à être commercialisée en France. Successeur du Galaxy A7 (2017) au même titre que le Galaxy A8+...

  • Samsung Galaxy A7 - Testé

    Samsung Galaxy A7

    Plus grand que ses frères Galaxy A3 et A5, le Samsung Galaxy A7 n'en est pas moins élégant. Il est lui aussi doté d'un design en métal qui lui confère un look ultra soigné. Oscillant entre le...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    88%

    (3 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    65%

Comparer les prix du Samsung Galaxy A7 (2018)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer