OPPO Reno2

Voici à quoi pourrait ressembler le Samsung Galaxy A8s

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Lors de la présentation chinoise des Galaxy A7 (2018) et A9 (2018), Samsung a dévoilé le nom de l’un de ces prochains terminaux : Galaxy A8s. Celui-ci pourrait être le premier modèle avec un écran Infinity Display O. Voici à quoi il pourrait ressembler.

Samsung a présenté lors de sa conférence des développeurs, organisée il y a quelques jours, de nouvelles technologies concernant les écrans. Parmi ces nouvelles technologies, nous retrouvons bien évidemment l’écran Infinity Flex Display que la firme devrait utiliser dans son premier smartphone hybride et pliable. Celui-ci, appelé Galaxy F par les rumeurs, devrait arriver l’année prochaine.

Une dalle Infinity Display O bientôt dans un mobile

Aux côtés de ce nouvel écran flexible, nous retrouvons des dalles Infinity Display de différentes formes : totalement rectangulaire et borderless, avec une encoche en forme de demi-cercle ou de triangle, ou encore avec un trou, lequel peut être positionné à droite, au milieu ou à gauche de la partie supérieure de l’écran. Quelques jours avant cette conférence, fin octobre, Samsung a présenté les Galaxy A6s et A9s en Chine, le dernier s’appelant en Europe les Galaxy A9 (2018).

Samsung Gaalxy A8s concept

Durant cette conférence, la firme a eu une drôle d’idée : dévoiler en avance l’un de ses prochains smartphones : le Galaxy A8s. Ce sont alors enchainés de nombreuses fuites à son sujet, informations parfois contradictoires. Mais selon les rumeurs les plus probables, le Galaxy A8s pourrait être le premier à intégrer un écran Infinity Display O, celui avec un trou pour la webcam. Notez que cette rumeur existe aussi pour l’une des versions du Galaxy S10…

Un petit trou discret pour la webcam

À partir des rumeurs et des fuites, un illustrateur du site allemand AllAboutSamsung a créé des visuels pour mieux se rendre compte de ce que pourrait être le Galaxy A8s. L’image qui accompagne cet article fait partie des illustrations de ce concept. Nous y voyons un grand écran borderless qui suit les contours du téléphone. Nous y voyons aussi un trou pour la webcam. Le designer a choisi de le placer à gauche.

À l’arrière nous retrouvons un triple capteur photo, comme cela est cité dans les rumeurs. La configuration de ce triple capteur pourrait être celle du Galaxy A7 (2018). Mais ce n’est pas une certitude. Enfin, nous voyons le lecteur d’empreinte digitale, au milieu de la coque, laquelle reprend le design des Galaxy A8, A8+, A9 (2018) et A7 (2018). Voilà donc à quoi pourrait ressembler le Galaxy A8s. Si Samsung prend ce chemin, il s’agira d’une proposition intéressante pour accompagner les Galaxy S10 et l’ensemble des changements attendus dans le catalogue de la firme.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer