Retour du forfait « Super Week End »

Par La Rédac LesMobiles - 28 novembre 2001 à 1:10
SFR relance en série limitée le forfait « Super week-end » comprenant 3 heures de communication 7 jours /7 et 10 heures de communication le week-end pour 45,5 euros par mois (299 francs),
image de couverture lesmobiles
Le week-end vous avez le temps... pour téléphoner longuement à vos proches. Pour vous, SFR relance le Forfait Super Week-end : 10 heures de communications à utiliser le week-end et 3 heures d'appels 7j/7.

Le Forfait super week-end est à 279 F/mois (42,53 €/mois) avec l'option Alliance 24 mois ou à 299 F (45,58 €/mois) pour une durée minimale d'engagement de 12 mois.

Les appels Week-end comprennent les appels métropolitains vers les téléphones fixes et les portables SFR du vendredi minuit au dimanche minuit et les jours fériés, à l'exception des appels vers le service clients, vers certains services SFR et les appels fax/data. Les appels 7j/7 sont valables tout le temps.
Forfait Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note 12 Pro
image Samsung Galaxy A54 5G