Bientôt un smartphone OnePlus Nord SE à venir ? Il ne manque plus que l’Ouest…

Par Sylvain PICHOT

oneplus

Décidément, la marque OnePlus fait feu de tout bois en cette fin d’année puisqu’elle devrait compléter la gamme des smartphones milieu de gamme, Nord avec l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle, le Nord SE dont plusieurs sources affirment connaitre certaines caractéristiques avant même une annonce officielle de la part du constructeur. En voici tous les détails.

OnePlus Nord SE

Après l’annonce cet été du smartphone OnePlus Nord voulant replacer le fabricant sur des appareils plus abordables pour un plus large public, le constructeur sembler vouloir continuer sur cette lancée avec l’annonce récente des modèles Nord N10 et Nord N100. Mais désormais, il va aussi falloir compter sur un petit nouveau, le Nord SE qui pourrait s’appuyer sur un chipset Qualcomm Snapdragon 765G.

Une compatibilité 5G et un écran AMOLED

C’est en effet ce que croit savoir le site AndroidCentral qui affirme que le futur smartphone OnePlus Nord SE embarquera la puce milieu de gamme de chez Qualcomm mais tout de même compatible avec les réseaux 5G et pensé aussi pour les jeux vidéo. La source pense également savoir que le Nord SE aura un écran AMOLED mais qui ne connait pas la taille de sa diagonale. Il devrait cependant être plat, comme les autres surfaces d’affichage de la gamme Nord et il devrait proposer une définition au moins 1080 pixels de large.

OnePlus 8T

OnePlus 8T

acheter au meilleur prix

Le futur smartphone OnePlus Nord SE pourrait être doté d’une batterie d’une capacité de 4500 mAh avec la possibilité de recharge ultra rapide 65 Watts, comme les modèles les plus haut de gamme. Ainsi, il pourrait se recharge complètement en moins de 40 minutes. Le site Android Central pense savoir que le mobile sera proposé sur les marchés indiens et européens. Il se pourrait qu’il soit lancé peu de temps après l’annonce de la nouvelle série OnePlus 9 dont la présentation est attendue pour le mois de mars 2021.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close