image de couverture lesmobiles

Bouygues : nouveau Neo 19h + WE

Par La Rédac LesMobiles - 19 juin 2008 à 12:10
Bouygues Telecom lance une série limitée sur son forfait vedette, Neo, en proposant les appels et SMS illimités vers tous les opérateurs de 19h à minuit ainsi que tout le week-end pour 53,90 euros par mois sur 24 mois.
Après avoir renouvellé sa gamme de forfaits Neo début mars, Bouygues Telecom propose un nouveau forfait disponible jusqu'au 17 août afin de concurrencer le forfait Origami Star 3h d'Orange qui propose les appels + SMS en illimité vers tous les opérateurs de 20h à 8h et tout le week-end pour 55 euros.

L'opérateur riposte donc avec un nouveau forfait Neo comprennant 2 heures d'appels + les appels, SMS et MMS en illimité vers tous les opérateurs de 19h à minuit et tout le week-end pour 53,90 euros avec engagement sur 24 mois (ou 59,90 euros sur 12 mois).

Si la nouvelle offre de Bouygues est légèrement moins chère et démarre une heure plus tôt que l'Origami Star d'Orange, elle comprend 2 heures d'appels classiques (contre 3 heures chez Orange), et les appels illimités en semaine jusque minuit (alors qu'Orange propose jusqu'à 8h le lendemain). En bonus, Orange inclut Internet et la TV/Vidéo en illimité 24h/24, 7j/7.
Forfait Bouygues telecom Sms

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes