Le Sony Ericsson W980 embarque Mylène Farmer

Le Sony Ericsson W980 embarque Mylène Farmer

Par La Rédac LesMobiles - 04 décembre 2008 à 12:19
Une série limitée du mobile Walkman W980 dans un coffret collector qui embarque l'intégralité de l'album « Point de Suture » de Mylène Farmer sera disponible en exclusivité au Studio SFR à partir du 12 décembre 2008.
Le dernier album de Mylène Farmer, « Point de Suture », sorti le 20 août dernier, sera embarqué en intégralité dans le mobile Walkman W980. Les 2000 exemplaires numérotés de ce coffret limité seront en vente exclusivement au Studio SFR et sur www.sonyericsson.com/pointdesuture à partir du 12 décembre 2008 dès 8h.

Le mobile est disponible dans une couleur exclusive (noir et rouge) et sera personnalisé « Point de Suture MF » dans un écrin numéroté (2 000 exemplaires uniquement). Il sera également accompagné d'un étui en cuir ciglé « Point de Suture / MF ».

Il contiendra l'intégralité de l'album « Point de Suture », 2 titres remixés – « Appelle mon numéro » et « Dégénération » -, la vidéo et le making of du clip « Dégénération », des fonds d'écrans et des sonneries exclusifs, ainsi qu'un thème exclusivement réalisé pour ce mobile.

Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes