image de couverture lesmobiles

Les numéros verts inclus dans les forfaits

Par La Rédac LesMobiles - 26 mai 2009 à 12:11
Le secrétaire d'Etat Luc Chatel a annoncé ce matin que les numéros Verts (0 800) sont désormais intégrés dans les forfaits depuis le 1er avril, et que les numéros Azur (0 810) le seront à partir du 1er janvier 2010.

Tout savoir sur : Les numéros verts inclus dans les forfaits

Luc Chatel a annoncé ce matin que les numéros Verts (0 800) étaient intégrés dans les forfaits de téléphonie mobile depuis le 1er avril, liberté étant laissée aux opérateurs de les intégrer ou non dans les plages horaires « illimité » de leurs forfaits.

Le gouvernement avait demandé à la Fédération Française des Télécoms que les opérateurs incluent ces numéros dans leurs forfaits.

Autre bonne nouvelle, les numéros Azur (0 810) à tarification locale facturés la plupart du temps en dehors des forfaits, seront également inclus dans les forfaits mobiles, hors plage d'illimités, à compter du 1er janvier 2010.

Eric Woerth et Luc Chatel félicitent les opérateurs de téléphonie mobile pour ces engagements qui constituent une avancée très importante pour les consommateurs et une amélioration sensible de l'accès aux services publics.
Forfait

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a