Les numéros verts inclus dans les forfaits

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
mobile

Le secrétaire d'Etat Luc Chatel a annoncé ce matin que les numéros Verts (0 800) sont désormais intégrés dans les forfaits depuis le 1er avril, et que les numéros Azur (0 810) le seront à partir du 1er janvier 2010.

Luc Chatel a annoncé ce matin que les numéros Verts (0 800) étaient intégrés dans les forfaits de téléphonie mobile depuis le 1er avril, liberté étant laissée aux opérateurs de les intégrer ou non dans les plages horaires « illimité » de leurs forfaits.

Le gouvernement avait demandé à la Fédération Française des Télécoms que les opérateurs incluent ces numéros dans leurs forfaits.

Autre bonne nouvelle, les numéros Azur (0 810) à tarification locale facturés la plupart du temps en dehors des forfaits, seront également inclus dans les forfaits mobiles, hors plage d'illimités, à compter du 1er janvier 2010.

Eric Woerth et Luc Chatel félicitent les opérateurs de téléphonie mobile pour ces engagements qui constituent une avancée très importante pour les consommateurs et une amélioration sensible de l'accès aux services publics.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 28/07/2020

illimité 80 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 80 Go

RED By SFR

17,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.