Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

BNP Paribas pourrait commercialiser des forfaits Orange

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
orange

Le groupe BNP Paribas pourrait se lancer dans la téléphonie mobile d'ici à quelques semaines en commercialisant des forfaits téléphoniques avec Orange.

Selon les informations du quotidien Les Echos qui révèle ce partenariat, le principe se rapprocherait de ce qui a été fait entre la chaîne de télévision M6 et Orange avec l'offre M6 Mobile by Orange. Il s'agirait pour BNP Paribas de vendre sous licence de marque des forfaits Orange dans son réseau (2.200 agences en France).

L'objectif de PNB Paribas serait donc différente de la stratégie MVNO adoptée par le Crédit Mutuel à travers NRJ Mobile dont il est propriétaire à 90 % du capital. Le Crédit Mutuel commercialise depuis deux ans des offres téléphoniques baptisée « C le mobile » dans les réseaux des fédérations CM5-CIC et du CIC où il aurait vendu près de 300.000 forfaits.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 05/08/2019

illimité 40 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 40 Go

RED By SFR

10,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer