Numericable lance sa clé 3G+

Numericable lance sa clé 3G+

Par La Rédac LesMobiles - 16 mars 2010 à 19:10
Le câblo-opérateur Numericable vient de lancer sa clé 3G + accompagnée d'un forfait « 3G+ Net Illimité » permettant un accès à l'Internet illimité pour 34,90 euros par mois.
La clé 3G + de Numericable est disponible ! Vendue au prix de 19€ avec sa carte SIM, elle permet de surfer à hauteur de 2 Go par mois en 3G/3G+, avec un débit réduit en cas de dépassement (le service n'est pas interrompu).

Elle est accompagnée d'un forfait illimité baptisé « 3G+ Net Illimité » pour rester connecté 7j/24h, partout en France Métropolitaine, pour 34,90 € /mois avec un engagement sur 12 mois. Le tout est donc sans mauvaise surprise, puisque aucun dépassement ou hors forfait n'est possible. Les clients devraient ainsi éviter les factures astronomiques rencontrées récemment par certains clients d'Orange.

« Le lancement de la clé 3G s'inscrit dans une stratégie globale de renforcement de notre offre mobile et dans une optique de convergence et d'offres multi-services. Ceci répond à la volonté de Numericable d'apporter les services de dernière génération à ses abonnés » indique Patrick Fontana, Directeur Général de Numericable.

Forfait

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires