Fluiid : futur MVNO sur le réseau SFR

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
fluiid

Le projet MVNO soutenu par le fondateur de Meetic, Marc Simoncini, s'appellera Fluiid et sera hébergé sur le réseau de l'opérateur SFR. Le lancement est prévu pour cet été.

On en sait aujourd'hui un peu plus sur le projet MVNO de Marc Simoncini qui avait annoncé en septembre dernier vouloir se lancer dans l'aventure mobile en finançant un nouvel opérateur de téléphone mobile en 2010. Le nouveau business angel avait alors indiqué le lancement d'un nouvel opérateur de téléphonie mobile qui aura un positionnement marketing résolument novateur avec des prix parmi les moins chers du marché.

Le lancement de Fluiid devrait intervenir sur le réseau de SFR entre juin et septembre avec un budget de 10 à 20 millions d'euros, selon le quotidien Les Echos, qui rapporte les propos de Marc Simoncini : « Il s'agit de bâtir de A à Z un nouvel opérateur télécoms global au concept innovant en se différenciant fortement des MVNO existants : nous aurons une approche à 180 degrés fondée sur la satisfaction de l'abonné à tous les niveaux, prix et service en tête ». Rappelons que ce projet est développé par Cédric Curtil, ancien directeur du plan stratégique de SFR.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 05/08/2019

illimité 40 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 40 Go

RED By SFR

10,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.