Orange dévoile ses forfaits pour iPad

Orange dévoile ses forfaits pour iPad

Par La Rédac LesMobiles - 07 mai 2010 à 19:3
Orange est le premier opérateur à dévoiler ses offres pour l'iPad. Le leader français lancera deux forfaits sans engagement Internet mobile dédiés à l'iPad qui seront commercialisés à partir de 10 euros par mois.
Dès le 28 mai, Orange proposera deux forfaits bloqués mensuels pour l'iPad en version 3G. Ces forfaits seront proposés sans engagement et à partir de 10 euros par mois permettant aux clients de découvrir en toute liberté et à un tarif attractif tous les usages de leur iPad en 3G. Les clients détenteurs d'un forfait mobile Orange pourront bénéficier d'une remise de 15% tous les mois sur leur forfait Orange pour iPad.



Les clients qui auront atteint le seuil de leur forfait pourront le recharger via une recharge de 300 Mo à 10 euros, valable 31 jours. D'autres recharges seront prochainement disponibles. Les forfaits Orange pour iPad seront accessibles à tous et disponibles en agences France Telecom Orange, sur le site Internet de l'opérateur et via les réseaux partenaires dès le lancement de l'iPad.

La boutique Orange des Champs-Elysées aux couleurs de l'iPad

Dès son lancement en France, Orange et Apple feront découvrir l'iPad dans la boutique emblématique d'Orange située Avenue des Champs Elysées à Paris. A titre exceptionnel, les clients pourront directement commander leur iPad depuis la boutique des Champs-Elysées et bénéficieront d'une livraison par Apple. Les clients pourront également souscrire immédiatement le forfait Orange pour iPad qui leur convient auprès des conseillers Orange.

Forfait Orange Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes