image de couverture lesmobiles

Sony Ericsson Xperia Play chez Virgin Mobile fin mars

Par La Rédac LesMobiles - 28 février 2011 à 16:4
Dévoilé lors du MWC de Barcelone, le Xperia Play avec sa manette PlayStation sera commercialisé dès la fin du mois de mars chez Virgin Mobile et dans les Virgin Mégastores.
1er mobile certifié Playstation, le Sony Ericsson Xperia Play est un smartphone qui dispose d'un pavé directionnel numérique, de deux joysticks tactiles, de deux boutons « L1 R1 » et les célèbres 4 boutons PlayStation : cercle, croix, carré, triangle.

Le mobile animé par Android 2.3 (gingerbread) et un processeur 1 GHz Scorpion ARMv7 sera également accompagné d'un processeur graphique Adreno permettra de faire tourner des jeux vidéo 3D à 60 images par seconde ! L'accès au contenu de jeu PlayStation se fera via la plateforme PlayStation Suite actuellement en cours de développement, et de nombreux éditeurs sont déjà sur le coup.

Virgin Mobile est le premier opérateur à annoncer qu'il commercialisera le Sony Ericsson Xperia Play avec un abonnement, mais il y a fort à parier que d'autres opérateurs seront également de la partie.

Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes