image de couverture lesmobiles

Orange Open a séduit 500.000 clients

Par La Rédac LesMobiles - 08 avril 2011 à 9:53
Orange Open (offre incluant Internet, TV et téléphone depuis la Livebox + un forfait mobile) réalise un très beau score chez Orange, qui se félicite des 500.000 clients qui ont souscrit à l'offre depuis son lancement en août dernier.

Alors que la nouvelle campagne de communication Orange Open s'affiche un peu partout, l'opérateur nous a confié les bons résultats de l'offre quadruple-play lancée le 19 août 2010 et révisée le 1er février suite à l'augmentation de la TVA et l'intégration des appels illimités vers les mobiles.

Orange Open a séduit plus de 500.000 clients en un peu plus de 7 mois, un score au-delà des attentes de l'opérateur (du moins officiellement). Il faut dire que l'offre repose sur une facture unique regroupant les services Internet et Mobile, un concept aujourd'hui recherché par de nombreux clients.

L'offre est composée de 5 formules de 49,90€ à 114,90€ /mois intégrant le triple play (internet, TV et téléphone IP) + un forfait mobile. Ainsi Open 24/7 vous permet de profiter d'une offre 100% illimité vers les mobiles aussi bien depuis la Livebox que depuis le mobile (sans oublier l'illimité depuis la Livebox vers tous les fixes de France métropolitaine et vers plus de 100 destinations).

Quoi de neuf à partir du 14 avril ?

Et bien, pas grand chose à vrai dire. La seule nouveauté concernant le fair-use mobile du débit 3G+ qui passera de 1 Go à 2 Go. Les vraies nouveautés seront proposées à partir du 16 juin, et nous espérons qu'Orange y intégrera une option mobilité qui fait actuellement défaut à l'offre.

Forfait Orange Orange livebox

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a