image de couverture lesmobiles

Coriolis Télécom va lancer sa box avec appels illimités vers les mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 06 juin 2011 à 17:54
Le MVNO Coriolis Télécom revendique 300.000 clients et annonce qu'il lancera dans les prochains mois sa propre box Internet incluant les appels en illimité vers les mobiles.
Les MVNO sont de plus en plus nombreux à dévoiler leurs intentions de se lancer dans l'aventure du quadruple-play, à l'image de Coriolis Télécom qui annonce qu'il va lancer sa propre box Internet dans les mois à venir. « Le service sera simple et à prix attractif, pour nous différencier. Nous inclurons les appels en illimité vers les mobiles », a indiqué son président, Pierre Bontemps lors d'un entretien avec le quotidien « Le Figaro ».

Coriolis Télécom revendique aujourd'hui 300.000 clients, mais il semblerait que l'opérateur mobile virtuel peine à recruter de nouveaux clients puisqu'un porte-parole du MVNO nous avait déjà annoncé ce chiffre lors du lancement du forfait tout illimité « Topissime » en juin 2009.

Le groupe Coriolis, qui a réalisé 400 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010, détient également le réseau de distribution Telephone Store, avec 320 magasins. Trente nouvelles boutiques devraient ouvrir d'ici la fin de l'année.
Coriolis télécom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes