image de couverture lesmobiles

SFR reprend les rayons téléphonie des magasins Fnac

Par La Rédac LesMobiles - 16 juin 2011 à 20:9
La Fnac s'associe à l'opérateur SFR pour développer le secteur de la téléphonie dans son réseau, en proposant une offre de référence à l'ensemble de ses clients.
La Fnac a décidé de confier à SFR ses rayons de téléphonie, où l'opérateur développera une offre complète de produits et de services (abonnements couvrant tous les segments du marché, packs, terminaux, accessoires et assurances). Un choix surprenant quand on sait que la Fnac commercialise une offre mobile baptisée Fnac mobile avec l'opérateur ... Orange !

Mais les résultats ne serait pas au rendez-vous. « Mon objectif est de repositionner la Fnac de manière forte sur un marché de la téléphonie en pleine expansion et en pleine mutation », explique Alexandre Bompard, PDG du groupe, au quotiden Le Figaro, avant d'ajouter : « Notre part de marché y est marginale. Moins de 1%, avec 80.000 forfaits vendus l'an passé. »

Avec cette opération, SFR augmentera de 10% son parc de points de vente d'ici la fin de l'année avec des emplacements de premier choix en centre-ville et en périphérie. L'opérateur apportera toute son expertise au sein des magasins Fnac avec sa propre force de vente (salariés SFR), son merchandising, son système d'information permettant une activation immédiate des lignes pour les clients et sa logistique.

Selon nos informations, l'offre Fnac mobile avec Orange devrait toutefois perdurer, et continuera d'être proposée au sein des Fnac.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes