image de couverture lesmobiles

Orange va facturer à la seconde

Par La Rédac LesMobiles - 19 août 2002 à 14:4
Dès le 15 septembre, tous les clients Orange bénéficieront gratuitement de la facturation à la seconde. De plus, la première minute indivisible est supprimée pour tous les forfaits Orange et pour le forfait 1 heure avec compte mobile.
Ainsi, à partir du 15 septembre 2002 :

• Pour tous les forfaits Orange, le décompte des communications nationales (vers les réseaux fixes, mobiles et le WAP) se fera à la seconde, dès la première seconde, même au-delà du forfait. Pour les communications hors forfait (vers numéros spéciaux, vers l'international et depuis l'étranger), le décompte se fera à la seconde après une première minute indivisible.

• Pour le forfait 1 heure avec compte mobile, toutes les communications seront également décomptées à la seconde dès la première seconde dans le forfait. Les communications au-delà du forfait depuis le compte mobile seront décomptées à la seconde après une première minute indivisible.

• Les clients mobicarte et compte mobile avec abonnement bénéficieront d'un décompte de leurs communications à la seconde après la première minute indivisible.

Ce nouveau mode de tarification s'accompagne d'autres changements :
- Pour les appels vers les mobiles SFR et Bouygues Télécom, un supplément de 0,002 € par seconde sera facturé.
- La réduction qui s'appliquait aux communications vers les mobiles Orange, au-delà du forfait ou avec mobicarte, est supprimée. Le prix des communications au-delà du forfait 15 heures passe à 18 centimes d'euro TTC par minute (facturé à la seconde). Pour les entreprises, cette même tarification est appliquée au-delà des forfaits 10 heures et 15 heures.

Les clients mobicarte ou d'anciennes formules comme Ola peuvent, s'ils le souhaitent, bénéficier également de la facturation à la seconde dès la première seconde en évoluant vers un forfait Orange (forfait ajustable ou forfait de 2 à 15 heures par mois) ou vers le forfait 1 heure avec compte mobile. Ce changement est gratuit et le client conservera le même numéro. Un simple appel à son service client suffit.
Forfait Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires