Le Samsung Nexus Prime se dévoile… un peu

Le Samsung Nexus Prime se dévoile… un peu

Par La Rédac LesMobiles - 04 octobre 2011 à 16:52
De nouvelles caractéristiques très prometteuses viennent de faire surface concernant le prochain Nexus qui devrait être le premier smartphone à embarquer Ice Cream Sandwich.

Tout savoir sur : Le Samsung Nexus Prime se dévoile… un peu

Un informateur anonyme a fait parvenir au site GSMArena une photo de ce qui pourrait bien être un bout de Samsung Nexus Prime. Un peu floue et mal cadrée, la photo n'aurait pas grand intérêt si elle n'affichait pas quelques informations très intéressantes.

En recoupant les caractéristiques affichées, on peut raisonnablement penser que le Prime aurait un écran de 4,6 pouces, pour une résolution assez incroyable de 1280 x 720 pixels.

Autre information importante, le produit n'aurait pas de touche sur la face avant. Ce qui serait plutôt logique vu qu'il devrait être le premier à embarquer Android Ice Cream Sandwich. Or, cette mise à jour d'Android est basée sur la version HoneyComb pour tablette. Et cette dernière avait banni les boutons physiques en introduisant des boutons virtuels.

Vous piaffez d'impatience d'en savoir plus sur ce smartphone ? Samsung devrait dévoiler son Nexus Prime le 11 octobre, lors d'un « Unpack Event » spécial.

Samsung Smartphone Android Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a