image de couverture lesmobiles

L'Asus Transformer Prime sous Android 4.0 en vidéo

Par La Rédac LesMobiles - 25 novembre 2011 à 14:19
Asus fait la démonstration de sa tablette Transformer Prime qui tourne avec la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich.
D'abord il y a eu le Galaxy Prime qui a été le premier smartphone sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich (ICS). Aussi, lorsque Asus a dévoilé sa prochaine Transformer, elle aussi « Prime », cette tablette a été pressentie pour être la première tablette sous ICS. Mais pour une raison inconnue, Asus a finalement dû l'annoncer sous Android 3.2 HoneyComb.

Le constructeur taïwanais aime toutefois souffler le chaud et le froid. Alors que la Transformer Prime doit sortir dans le courant du mois de décembre, Asus vient de mettre en ligne une vidéo de sa tablette qui tourne parfaitement avec Android 4.0.

Il présente cela comme une simple démonstration. Il est toutefois tentant d'y voir le signe que la tablette sortira peut-être finalement directement sous Android 4.0. De toute façon, même si ce n'est pas le cas, ICS arrivera très vite.

Si vous souhaitez vous rafraîchir la mémoire sur les caractéristiques complètes de la tablette, c'est ici que ça se passe.

Android Asus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a