Des files d'attente pour le Galaxy Nexus, comme pour l'iPhone 4S moqué par Samsung

On pourrait appeler ça l'arroseur arrosé. Des files d'attente se forment devant les magasins américains pour le lancement du Galaxy Nexus. Des queues dont Samsung s'était moquées lorsqu'elles concernaient l'iPhone 4S.

La Rédac LesMobiles - publié le 16/12/2011 à 10h35
Des files d'attente pour le Galaxy Nexus, comme pour l'iPhone 4S moqué par Samsung

Tout savoir sur : Des files d'attente pour le Galaxy Nexus, comme pour l'iPhone 4S moqué par Samsung

Vous vous souvenez peut-être des trois publicités que Samsung a passé coup sur coup aux États-Unis pour se moquer des fanboys d'Apple qui faisaient la queue pour acheter un iPhone 4S ? Elles vantaient les mérites du Galaxy S2 et laissaient entendre par la bouche de plusieurs de leurs protagonistes qu'ils étaient ridicules de faire la queue des heures pour acheter un produit.

Alors que dire de la horde de fidèles sagement alignés en file indienne que vous pouvez découvrir sur la photo ci-dessous qui nous vient du site Phandroid ? Si vous vous dites qu'ils ont l'air de faire la queue, vous aurez mis en plein dans le mille. Et pourquoi font-ils donc la queue ? Pour s'acheter le Samsung Galaxy Nexus.

Le cliché en question a été pris devant l'une des boutiques de l'opérateur Verizon à Boston. Tous les gens que vous voyez ne vont pas repartir heureux car le Galaxy Nexus a rapidement été en rupture de stock chez Verizon. C'est-il vendu trop rapidement où l'opérateur a-t-il mal calculer son approvisionnement ? La question reste en suspens pour l'instant.

Toujours est-il que le Galaxy Nexus draine des queues de fidèles qui sont prêt à patienter pendant des heures dans le froid pour se le procurer. Oui, comme ceux d'Apple dont Samsung se moquait il n'y a pas si longtemps.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs