Free Mobile lance son forfait illimité à 19,99 euros !

Free Mobile lance son forfait illimité à 19,99 euros !

Par La Rédac LesMobiles - 10 janvier 2012 à 11:20
La fusée Free Mobile a décollé comme prévu ce matin à 9h30 à Paris. Free a dévoilé son offre mobile comprenant : les appels illimités en France et vers certaines destinations étrangères, les SMS et MMS illimités et l'Internet illimité pour seulement 19,99 euros par mois.
C'est une journée historique. Le 10 janvier 2012, Free a lâché une véritable bombe avec son offre mobile illimitée à 19,99 euros, comme nous le pressentions depuis déjà quelques semaines. Des centaines de journalistes étaient présents pour l'occasion ce matin dans les locaux de Free, et nous étions bien entendu sur place pour cet évènement tant attendu !

Autant vous le dire tout de suite, nous n'avions jamais vu une telle ambiance pour l'annonce d'une offre mobile ! Xavier Niel, le patron de Free, a été très chaleureusement applaudi. Il a débuté sa conférence de presse par une vidéo dans laquelle il règle ses comptes avec Orange, SFR et Bouygues Telecom. Histoire de remettre les pendules à l'heure pour tous ceux qui n'ont jamais cru qu'il pourrait faire une offre mobile moins chère que la leur. Il n'hésite pas à déclarer : "Nous, il nous font bien marrer".

Ensuite, Xavier Niel s'est lâché en clashant ses concurrents qui "nous prennent pour des pigeons depuis plusieurs années". C'est dit. Il faut dire que l'offre de Free Mobile est aujourd'hui imbattable, et Xavier Niel a tenu parole avec une offre historique que les marketeux de chez Orange, SFR et Bouygues Telecom redoutaient. Sans parler des MVNO dont les ventes devraient souffrir, voire disparaître ...

Forfait Free Mobile illimité à 19,99 euros

Le prix de l'offre mobile illimitée est donc de 19,99 euros par mois ! Ce forfait inclut :
• Les appels illimités en France, dans les DOM et vers 40 destinations dont l'Europe et les USA.
• SMS / MMS illimités
• Internet illimité jusqu'à 3 Go



Pour tous les abonnés à sa FreeBox - télévision, téléphonie fixe et internet - l'opérateur a également prévu d'offrir une réduction de 4 euros mensuels, soit une offre à 15,99 euros par mois.

Forfait Free Mobile 1H + 60 SMS à 2 euros

Avec cette offre, Free Mobile risque sans nulle doute de tuer les MVNO qui ne pourront pas répondre, faute de moyens. En effet, à l'heure où les tarifs des forfaits MVNO 1H se situent entre 7 et 10 euros, Free Mobile le propose carrément à 2 euros ! Et même gratuit chez les abonnés Freebox. Du jamais vu !

Et les téléphones ?

Xavier Niel avait déjà évoqué son souhait de séparer le prix du forfait de celui du téléphone. Les abonnés peuvent choisir de souscrire le forfait de leur choix avec le téléphone mobile de leur choix en une fois ou en plusieurs fois sans frais (12, 24 ou 36 mois). Free propose une sélection des meilleurs téléphones mobiles dont l'iPhone 4S.
Forfait Forfait illimité Sms Free Free mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires