Numericable riposte à Free Mobile avec le même forfait illimité à 19,99 euros

Numericable riposte à Free Mobile avec le même forfait illimité à 19,99 euros

Par La Rédac LesMobiles - 23 janvier 2012 à 21:15
Après Bouygues Telecom (via B&You), c'est au tour de Numericable de répondre à l'offensive de Free Mobile avec un forfait identique et commercialisé au même tarif, à savoir 19,99 euros.
Le câblo-opérateur Numericable a annoncé ce matin qu'il lançait un nouveau forfait mobile à 19,99 euros par mois avec appels illimités en France et vers 40 destinations internationales, les SMS illimités, et Internet avec un fair use de 3 Go, s'alignant ainsi sur le tarif de Free Mobile.

Numericable, qui opère en tant que MVNO sur le réseau de Bouygues Telecom, nous rappelle pour l'occasion, qu'il avait été « le premier opérateur mobile à proposer un Forfait Mobile Illimité à moins de 25 euros par mois » en mai 2011 (lire notre article « Numericable lance un forfait mobile illimité à 24,90 euros »).

Forfait Mobile Illimité Numericable à 19,99€ /mois
• Appels et SMS illimités en France (dans la limite de 99 correspondants différents/mois)
• Appels illimités vers 40 destinations internationales (Europe et Amérique du Nord)
• Internet illimité (fair use 3 Go)

Seul bémol, contrairement aux offres similaires de Free Mobile et de B&You, le forfait de Numericable n'inclut pas les MMS en illimité.

Ce forfait sans engagement est proposé aussi bien pour les abonnés Numericable que pour les non-abonnés. Il est disponible dès à présent dans les 200 boutiques Numericable, et bénéficie du service client en boutique.

Forfait Forfait illimité Free Free mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires