image de couverture lesmobiles

Android : Temple Run enfin disponible, et gratuit !

Par La Rédac LesMobiles - 27 mars 2012 à 12:13
Temple Run, l'un des jeux iOS les plus appréciés, débarque enfin sur les smartphones Android via le Google Play Store. Et il reste gratuit.
Même si les systèmes de notations des boutiques d'applications en ligne ne semblent pas toujours fiables, il ne paraît pas aventureux de penser qu'un jeu qui obtient la note de 4,5 étoiles sur 5 sur l'App Store d'Apple, avec près d'un million de votes, a quelque chose d'exceptionnel.

Le jeu en question n'est autre que le fameux Temple Run, un titre qui a remis presque à lui tout seul au goût du jour le principe du « Run & Jump ». En clair, vous contrôlez un personnage qui court sans cesse. Vous devez l'orienter et le faire sauter au bon moment afin de lui éviter une mort douloureuse.

Temple Run existe depuis des années sur iOS et a rencontré un tel succès qu'il a été maintes fois copié. Mais jamais égalé. L'Android Market, pardon le Google Play Store, étant un refuge notoire de copies en tout genre, on y trouve aussi des adaptations plus ou moins réussies. Mais le temps où les possesseurs de smartphones Android devaient se contenter de pâles copies touche à sa fin.

Temple Run vient en effet de débarquer sur le Google Play Store. Pour cette version, le développeur a pris son temps pour nous proposer au final un titre tout aussi réussi que sur iOS. Jetez donc un coup d'oeil à la vidéo ci-dessous pour vous en convaincre. Et, une bonne nouvelle ne venant jamais seul, Temple Run sur Android est tout aussi gratuit que la version pour les plateformes d'Apple. Pour vous le procurer, direction la page dédiée sur le Google Play Store.

Smartphone Jeu Android Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes