Un iPhone 4, un nouvel iPad et un Sony Xperia Play … passés au micro-ondes

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
marche smartphones
Il se passe vraiment des choses étranges sur Internet. Entre ceux qui mettent des smartphones et des tablettes neufs dans un mixer (blender), ceux qui leur tirent dessus tout en filmant au ralenti, etc., les appareils mobiles sont plutôt malmenés.

Cette fois, nous avons découvert une vidéo qui présente un nouveau type de sévices que nous n'avions pas encore croisé jusqu'ici : le micro-ondes. Comme vous pourrez le constater dans les vidéos en fin d'article, quelqu'un a eu la brillante idée de mettre plusieurs appareils mobiles, dont un iPhone 4, un nouvel iPad ou un Sony Xperia Play dans un micro-ondes, et de filmer le résultat.

La mise en scène de l'ensemble est étrange, décalée, voire dérangée. On se pose du coup de sérieuses questions sur la santé mentale du réalisateur. Les vidéos sont en anglais et le présentateur parle beaucoup. Si vous ne maitrisez pas la langue de Shakespeare, nous vous conseillons de sauter entre deux et trois minutes pour chaque vidéo.





  • Sony Ericsson Xperia Play

    Sony Ericsson Xperia Play

    Le Sony Ericsson Xperia Play est le premier smartphone certifié PlayStation. Ce terminal dispose en effet d'une manette de PlayStation avec : un « pavé directionnel numérique, deux joysticks...

    Avis des utilisateurs :

    88%

    (18 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.