iPhone 4/4S : une coque arrière 100% miroir pour séduire les femmes

iPhone 4/4S : une coque arrière 100% miroir pour séduire les femmes

Par La Rédac LesMobiles - 03 avril 2012 à 18:55
iFixit propose un nouveau panneau arrière de remplacement pour les iPhone 4/4S qui transforme le dos de ces smartphones en véritable miroir.

Tout savoir sur : iPhone 4/4S : une coque arrière 100% miroir pour séduire les femmes

Au fil des ans, les constructeurs n'ont pas ménagé leurs efforts pour parvenir à attirer l'attention de la gente féminine sur leurs produits. Mais avec l'avènement des smartphones tactiles et l'uniformisation des designs, la tâche est devenue très ardue. Nos fabricants se contentent donc généralement de différentes couleurs pour un même modèle.

Les versions blanches ont particulièrement la cote ces temps-ci. D'ailleurs, elles sont si populaires que les hommes semblent les apprécier tout autant que les femmes. Ce qui en dit long sur la réelle orientation féminine de ces versions. Pour les mobiles vraiment « girly », il faut plutôt lorgner du côté des téléphones d'entrée de gamme.

Toutefois, ce genre d'appareils ne faisant pas rêver grand monde, la grande majorité des utilisatrices préfèrent se tourner vers un smartphone. iFixit a toutefois trouvé une solution originale pour celles qui veulent se démarquer sans avoir à rajouter une coque. Pour mémoire, cette société s'est rendue célèbre en démontant les derniers smartphones et tablettes à la mode pour révéler leurs secrets de fabrication. Mais le véritable fond de commerce de iFixit est la vente de pièces détachées et la réparation de ces mêmes appareils mobiles.

Il propose cette fois un panneau arrière totalement réfléchissant pour les iPhone 4/4S. Une fois posé, ce panneau transforme tout l'arrière du smartphone en miroir. Il ne s'agit pas d'un effet miroir, mais bien d'un véritable miroir. Cette pièce coûte près de 50 dollars, soit un peu plus de 37 euros. Si vous êtes intéressés, mais que vous n'avez encore jamais démonté d'iPhone 4/4S, il vous faudra aussi penser à vous procurer un kit de tournevis adaptés, ce qui alourdit encore la facture d'une petite dizaine d'euros. Si vous êtes toujours intéressés, cliquez ici.

Smartphone Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a