La Poste Mobile propose le prêt gratuit d'un mobile

La Poste Mobile propose le prêt gratuit d'un mobile

Par La Rédac LesMobiles - 05 avril 2012 à 11:0
En marge de la refonte de sa gamme de forfaits intervenue lundi dernier, La Poste Mobile innove en proposant le prêt d'un mobile en cas de perte, vol ou tout autre motif, gratuitement et immédiatement, en bureaux de Poste.
La Poste Mobile renforce sa promesse de proximité et de service, avec, désormais, près de 3 000 bureaux commercialisant l’ensemble de son offre, et le lancement de son nouveau service exclusif et innovant baptisé « Mobile de Prêt ».

Cette offre de « Mobile de Prêt » consiste à proposer un mobile de prêt et/ou une carte SIM gratuitement et immédiatement, partout en France, et ce quel que soit le motif de la demande du client, garantissant ainsi à ses utilisateurs une véritable continuité de service.

Le « Mobile de Prêt » est fourni au titulaire d’un abonnement La Poste Mobile pour une durée maximum de 30 jours, contre le versement d’un dépôt de garantie de 30€ et dans la limite des stocks disponibles dans les bureaux de Poste proposant le prêt de mobile. La nouvelle carte SIM est gratuite uniquement en bureaux de Poste (autre 5€).

Forfait La poste mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires