image de couverture lesmobiles

Sony dépose le nom Xperia Duo

Par La Rédac LesMobiles - 06 avril 2012 à 17:30
Le constructeur japonais Sony vient de déposer la marque « Xperia Duo » pour l'un de ses smartphones Android à venir.

Tout savoir sur : Sony dépose le nom Xperia Duo

Il arrive de plus en plus régulièrement que les bureaux de certification d'éléments techniques ou de protection des marques vendent la mèche sur les noms des futurs smartphones et tablettes.

Cette fois, c'est le Sony Ericsson Xperia Duo qui revient sur le devant de la scène. Ce smartphone s'était déjà distingué l'année dernière et était même pressenti pour sortir en septembre 2011. Ce qui n'est jamais arrivé donc. On pensait que l'histoire était finie et oublier. Après tout, cela n'aurait pas été la première fois qu'une rumeur soit totalement a côté de la plaque.

Sauf que ce n'est vraisemblablement pas le cas ici car comme évoqué plus haut, le Xperia Duo vient de refaire surface, sous la seule marque Sony bien sûr. Ce nom a été déposé auprès de l'USPTO, le bureau américain chargé de protéger les marques, le 28 mars dernier. Cet appareil est bien décrit comme étant un téléphone mobile.

Pour le reste, nous en sommes réduits aux spéculations futiles dans la mesure où il n'y a strictement aucune autre info sur le sujet. Le « Duo » pourrait aussi bien désigner le fait que le futur smartphone soit double coeur que la compatibilité avec deux cartes SIM ou tout autre invention sortie de la tête des ingénieurs du constructeur. Bref, il n'y a plus qu'une seule chose à faire : attendre la suite.
Smartphone Sony Android Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a