Nokia Lumia 900 : un démarrage des ventes sur les chapeaux de roues chez Amazon US

Nokia Lumia 900 : un démarrage des ventes sur les chapeaux de roues chez Amazon US

Par La Rédac LesMobiles - 10 avril 2012 à 18:15
Pour sa sortie sur le territoire américain, le Nokia Lumia 900 fait de très bons débuts sur le site Amazon et rivalise avec les meilleurs smartphones Android.
Le Nokia Lumia 900 vient de faire ses grands débuts aux États-Unis. Annoncé depuis le CES de Las Vegas début janvier, le smartphone n'arrive que maintenant en boutique. Il est évidemment trop tôt pour se faire une idée globale des ventes du smartphone. Néanmoins, le site Amazon permet de se faire une première idée.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce lancement semble très prometteur pour Nokia. Le constructeur finlandais a en effet réussi à remonter la pente en termes de critiques puisque ses Windows Phones reçoivent un accueil assez favorable auprès de la presse spécialisée. Mais cela ne sert pas à grand chose si le public n'adhère pas derrière. Or, il se trouve donc que quelques heures seulement après son lancement, deux versions du Nokia Lumia 900 (cyan et noir) trustaient les deux premières places du top des ventes de smartphones d'Amazon US pendant quelques instants.

Depuis, l'ordre a changé à plusieurs reprises, mais le modèle noir semble s'installer durablement dans le trio de tête. Voilà donc qui semble de bon augure pour Nokia. D'ailleurs, à l'heure où nous publions cet article, les deux Lumia 900 sont revenus en première et deuxième position, devant des smartphones Android très populaires comme le Samsung Galaxy S2 ou le Motorola Droid Razr MAXX.

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires