Apple : iOS 6 et iTunes bénéficieraient d'une refonte graphique

Apple : iOS 6 et iTunes bénéficieraient d'une refonte graphique

Par La Rédac LesMobiles - 12 avril 2012 à 9:30
Apple serait décidé à dépoussiérer les interfaces graphiques d'iOS 6 et de iTunes 11. Le constructeur à la pomme intégrerait aussi plus profondément iCloud dans ces services.
D'après 9TO5Mac, Apple serait actuellement en train de planter sur la prochaine mise à jour d'iTunes, c'est-à-dire la 11. Laquelle serait compatible avec iOS 6. Le site affirme avoir reçu l'information d'une source fiable et propose même une capture d'écran pour appuyer ses dires.

Jusque-là rien de bien surprenant. En effet, on se doute bien que les équipes d'Apple en charge d'iTunes et d'iOS ne passent pas leurs journées à trinquer autour de mojitos mais sont plutôt à pied d'oeuvre pour préparer la suite de ces deux logiciels qui sont des piliers de la stratégie de la firme à la pomme.

En revanche, cela devient plus intéressant quand la source en question affirme qu'Apple prépare également une véritable refonte graphique à la fois pour iTunes 11 et iOS 6. Ce qui ne serait pas du luxe, notamment pour le système d'exploitation mobile qui n'a connu que des évolutions à doses homéopathiques depuis sa toute première apparition.

9TO5Mac affirme aussi que l'intégration de iCloud dans iTunes 11 sera à la fois plus poussée et davantage paramétrable, avec notamment une section entière réservée à iCloud dans les paramétrages.

Apple Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes