Sony LT29i Hayabusa : deux premières photos prises avec le smartphone

Sony LT29i Hayabusa : deux premières photos prises avec le smartphone

Par La Rédac LesMobiles - 16 avril 2012 à 19:0
Des photos qui auraient été prises avec le Sony LT29i Hayabusa, un smartphone qui n'a pas encore officiellement annoncé, viennent de faire surface sur Internet.
Depuis que «  Sony Ericsson » est devenu « Sony » il y a quelques semaines, le constructeur japonais n'a pas ménagé ses efforts pour proposer rapidement une gamme complète qui n'arbore que son seul logo. Entre le Xperia S annoncé au CES de Las Vegas en janvier, puis les Xperia U, V et Sola présentés au Mobile World Congress de Barcelone en mars, on pensait que le constructeur nous avait tout dévoilé pour les mois à venir.

Mais il semble qu'il en ait gardé sous la semelle. En effet, le smartphone connu sous le nom de code LT29i Hayabusa et qui a fuité a plusieurs reprises n'a toujours pas été officiellement annoncé. Toutefois, il vient se rappeler à notre bon souvenir par le biais de photos qui auraient été prises avec le smartphone, publiées par Xperia blog et que vous pourrez découvrir ci-dessous.

Ce n'est pas vraiment le sens artistique assez émoussé de celui qui a pris les photos qui nous intéresse, mais plutôt le fichier EXIF qui accompagne ces clichés. Ce petit fichier contient de nombreuses informations sur l'appareil d'où ont été prises les photos. Il nous apprend notamment que ce smartphone serait doté de la version 7.0.A.0.599_53_b100 du firmware de Sony. Sachant que le Xperia S tourne actuellement sous 6.0.A.3.37, cela laisse à penser que le Hayabusa profitera dès sa sortie de la prochaine mise à jour majeure Android 4.0 ICS + interface utilisateur Sony.

Pour le reste, les caractéristiques supposées du smartphone font état d'un écran de plus de 4 pouces, doté d'une résolution de 1196 x 720 pixels. Cette résolution bien particulière laisse augurer d'un mobile sans aucun bouton physique sur la face avant car les 84 pixels manquants pour arriver à l'habituelle caractéristique de 1280 pixels seraient en fait alloués aux boutons virtuels d'Ice Cream Sandwich. Comme sur le Samsung Galaxy Nexus d'ailleurs.

Quant au chipset, il s'agirait d'un Qualcomm Snapdragon S4 MSM8960 double coeur cadencé à 1,5 GHz. Ces deux caractéristiques étant assez semblables à ce que propose le Xperia S, il faudra donc attendre que, davantage de précisions sur la fiche technique filtre, pour voir quelles sont les différences entre ces deux modèles.

Sony LT29i Hayabusa première photo prise smartphone


Sony LT29i Hayabusa première photo prise smartphone
Smartphone Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires