image de couverture lesmobiles

Sosh souhaite proposer une couverture mondiale de hotspots Wi-Fi

Par La Rédac LesMobiles - 23 avril 2012 à 17:30
La marque low cost d'Orange travaille actuellement avec un partenaire, qui dispose d'une couverture de hotspots Wi-Fi mondiale, afin de proposer prochainement ce service à ses clients.

Après les SMS illimités depuis l'Europe, Sosh va tenter une nouvelle fois de se démarquer en proposant des services différenciants à ses 200.000 clients. Ainsi Fabrice Amand, un expert International chez Orange France, nous apprend, dans une vidéo publiée sur le site Sosh, l'arrivée de deux nouveaux services.

Depuis le 19 avril, il est désormais possible de bloquer la data sur votre forfait quand vous voyagez en Europe, ce qui devrait éviter aux plus étourdis de voir leur facture s'alourdir suite à une consommation data à leur insu.

Un autre service devrait prochainement arriver. Il s'agit d'une couverture de hotspots Wi-Fi mondiale (en dehors des hotspots Wi-Fi gratuits ouverts) que nous dévoile Fabrice Armand :

« Aujourd'hui nous travaillons avec un partenaire qui a une couverture de hotspots Wi-Fi mondiale. L'idée est de vous donner accès à tous ces hotspots Wi-Fi à un prix qui soit le plus inclus possible dans nos offres. Ce qui vous permettra, en plus des hotspots Wi-Fi gratuits, d'avoir accès aux meilleurs hotspots Wi-FI avec un prix le meilleur possible encore à définir. » L'expert Orange ne donne pas plus d'informations quant au choix du partenaire, mais nulle doute que ce service puisse intéresser une partie des clients Sosh s'il est proposé à un prix compétitif.
 

Sosh

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires