Nokia : la version magenta du Lumia 900 révélée par erreur sur Facebook ?

Nokia : la version magenta du Lumia 900 révélée par erreur sur Facebook ?

Par La Rédac LesMobiles - 24 avril 2012 à 14:59
Le Nokia Lumia 900 habillé en magenta a fait une brève apparition sur la page Facebook du constructeur avant de disparaitre.
Le Nokia Lumia 900 n'est pas encore sorti chez nous que déjà il compte quatre couleurs. Enfin trois si l'on s'en tient au discours officiel du constructeur finlandais. Selon ce dernier, son smartphone n'est en effet disponible qu'en cyan, en noir et en blanc dans les différents canaux de distribution.

Toutefois, le constructeur a laissé traîner pendant quelques heures la couleur magenta sur la page dédiée au Lumia 900 de son compte Facebook. Comme vous pourrez le constater sur l'image ci-dessous qui nous vient de chez Pocketnow, le magenta figure bien parmi les couleurs avec lesquelles il est possible d'habiller l'appareil dans l'interface interactive de la page Facebook.

Toutefois, si vous vous rendez maintenant sur la-dite page Facebook, vous ne trouverez que trois couleurs, à savoir le noir, le blanc et le cyan. Le fait que le magenta soit resté en ligne quelques temps puis ait été retiré signifie soit qu'un graphiste a fait une erreur, soit que quelqu'un l'a mise en ligne trop tôt. Ce ne serait pas la première fois qu'une telle boulette se produit chez le constructeur finlandais puisque la version blanche de ce même Lumia 900 avait elle aussi été affichée par erreur sur le réseau social avant même son annonce.

Étant donné que ce n'est pas la première fois que cette version fait parler d'elle, nous penchons plutôt pour la seconde hypothèse. Gageons qu'il ne faudra plus attendre trop longtemps avant de la voir proposer au même titre que les autres. Pour le reste, ses caractéristiques techniques devraient rester à n'en pas douter strictement identiques. Les voici pour mémoire :

• Windows Phone 7.5 Mango
• Un écran de 4.3 pouces (800 x 480 pixels)
• 512 Mo de mémoire vive (RAM)
• Un capteur photo de 8 mégapixels
• Une batterie de 1830 mAh
• Un chipset Qualcomm Snapdragon APQ8055 + MDM9200 cadence à 1,4 GHz
• Connectivité : WiFi 802.11 b/g/n, hotspot WiFi, Bluetooth 2.1, A-GPS/GLONASS, connectique et charge micro-USB, 3.5mm AHJ

Nokia Windows phone Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires