iPhone 5 : et maintenant une photo en fuite du bouton « Home »

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Des photos supposées être celles des boutons « Home » du prochain iPhone d'Apple ont fait leur apparition sur le Web.

Nous ne vous apprendrons sans doute rien en vous disant que tout ce qui touche de près ou de loin au prochain iPhone est scruté avec des yeux d'aigle par le Web. Ce que vous ignorez peut-être en revanche, c'est que cette obsession ne concerne pas seulement le smartphone, mais également toutes les petites pièces qui le constituent.

Si vous ne nous croyez pas, jetez donc un oeil à la photo en fin d'article. Vous pourrez y découvrir une pièce qui est présentée comme étant le bouton « Home » du prochain iPhone, en version noire et en version blanche qui plus est. C'est le site TVC-Mall qui les a publiées. Ce site ayant déjà révélé par le passé des pièces d'iPhone s'avérant authentiques au final, il jouit donc d'une certaine crédibilité.

Toutefois, ces boutons ressemblent beaucoup trop, de notre point de vue, à ceux qui équipent les iPhone actuels. Ne vous fiez pas à la forme rectangulaire car il est certain que les bords vont disparaître sous la face avant pour ne laisser apparaitre que le rond. Et de ce point de vue, il est impossible de faire la différence avec les boutons « Home » actuels.

iPhone 5 bouton home

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Apple iPhone 5 (16 Go)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer