Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Sosh propose une carte SIM double-découpe

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sosh

Sosh propose désormais une carte SIM double-découpe. Il s'agit d'une carte SIM unique qui est à la fois une SIM classique et une microSIM, pouvant être utilisée par tous les téléphones mobiles.

Les clients Sosh peuvent dès à présent recevoir la nouvelle carte SIM double-découpe proposée par leur opérateur. Véritable carte SIM « 2 en 1 », vous pourrez l'utiliser au format SIM classique ou au format microSIM, permettant ainsi de l'utiliser quel que soit votre mobile.

En effet, cette nouvelle carte SIM se découpe en deux formats différents en fonction du format nécessaire pour le téléphone détenu. Pour la grande majorité des téléphones acceptant les SIM classiques, vous n'aurez rien à faire. En revanche si votre téléphone n'accepte que les cartes microSIM (iPhone, Nokia Lumia 800, Sony Xperia S etc.), il vous suffira de sortir la partie centrale de la carte SIM du support pour ainsi la transformer en microSIM. Attention toutefois, si vous avez découpé votre SIM au format microSIM, vous ne pourrez plus utiliser votre carte dans les téléphones n'acceptant que les SIM classiques. Sosh aurait pu livrer un adaptateur, ce qui aurait éviter ce genre de situation.

Sosh : carte SIM double-découpe


A noter que les clients Sosh ayant déjà une carte SIM classique et qui souhaitent obtenir une carte microSIM en vue de l'acquisition d'un prochain mobile, peuvent changer gratuitement leur carte SIM pour une carte SIM double-découpe dès à présent dans une boutique Orange avec espace service ou en contactant le tchat (envoi sous 72 heures).

Partagez cet article

  • LinkedIn

illimité 50 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 50 Go

Sosh

24,99 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer