Sony LT29i Hayabusa : un capteur photo 13 mégapixels et une grande batterie dans 7 mm d'épaisseur seulement ?

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

De nouvelles caractéristiques techniques supposées du Sony LT29i Hayabusa font état d'un nouveau capteur de 13 mégapixels, d'une épaisseur de 7 mm et d'une grande batterie de 2200 mAh. Le smartphone serait prévu pour une commercialisation en juin prochain.

Les rumeurs et les fuites sont devenues monnaie-courante dans l'univers de la téléphonie mobile. Tous les constructeurs en sont aujourd'hui victimes, à commencer par le champion incontesté du culte du secret qu'est Apple. À l'opposé, on trouve Sony qui est devenu en l'espace de quelques mois une véritable passoire. Le Japonais n'a en effet réussi à garder le secret sur aucun des derniers modèles qu'il a présenté ces six derniers mois.

Du coup, lorsque des fuites concernent les produits du géant de l'électronique, nous tendons une oreille attentive dans la mesure où elles ont de grandes chances de s'avérer exactes. Le LT29i Hayabusa dont nous allons parler ici et qui vient de refaire surface sur un blog chinois n'en est d'ailleurs pas à ses premières indiscrétions comme le rapporte Phone Arena.

Outre la photo que vous pourrez découvrir en fin d'article et qui n'est pas assez rapprochée et nette pour que nous puissions nous faire une idée précise du design de la bête, les dernières informations font état d'un capteur de 13 mégapixels qui serait incorporé dans le LT29i Hayabusa. Le capteur en question n'a rien de secret puisqu'il a déjà été présenté par Sony. Vous trouverez la vidéo de cette présentation en fin d'article. Il est particulièrement intéressant dans la mesure où il promet une fonction « HDR Vidéo » innovante.

Pour le reste, les caractéristiques supposées du smartphone font état d'un écran de plus de 4,5 pouces, doté d'une résolution HD de 1280 x 720 pixels. Quant au chipset, il s'agirait d'un Qualcomm Snapdragon S4 MSM8960 double coeur cadencé à 1,5 GHz. Le LT29i Hayabusa ne mesurerait que 7 mm d'épaisseur mais se permettrait tout de même de proposer une batterie de grande capacité de 2200 mAh. La sortie du smartphone serait prévue pour le mois de juin, sans que l'on sache si toutes les régions du monde sont concernées par son éventuelle disponibilité.



Sony LT29i Hayabusa capteur photo 13 mégapixels  7 mm d'épaisseur sortie juin ?
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.