Sony ST21i Tapioca : un smartphone d'entrée de gamme avec Android 4.0 ICS ?

Sony ST21i Tapioca : un smartphone d'entrée de gamme avec Android 4.0 ICS ?

Par La Rédac LesMobiles - 02 mai 2012 à 10:56
Sony semble vouloir étoffer son entrée de gamme avec un nouveau smartphone Android en fuite, le ST21i Tapioca. Ce dernier disposerait de caractéristiques techniques modestes, mais étonnerait tout de même son monde en proposant Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Tout savoir sur : Sony ST21i Tapioca : un smartphone d'entrée de gamme avec Android 4.0 ICS ?

Plus une semaine ne passe sans qu'un smartphone Sony non annoncé se fasse prendre en photo ou révèle quelques unes de ses caractéristiques techniques. Après les LT30i et LT29i Hayabusa la semaine dernière, c'est cette fois au tour d'un mobile nettement moins huppé de s'inviter sur le devant de la scène.

Il s'agit du Sony ST21i Tapioca qui est un smartphone d'entrée de gamme si l'on en croit les informations et les photos mises en ligne par Techblog. D'après cette source, le ST21i disposerait d'un écran de 3,2 pouces (HVGA), d'un capteur photo de 3 mégapixels, une batterie de 1460 mAh et un chipset Qualcomm proposant un processeur cadencé à 800 MHz. Des caractéristiques d'entrée de gamme donc, pour un mobile qui devrait être proposé à sa sortie à un prix allant de 150 à 200 dollars.

Là où cela devient intéressant, c'est que Techblog, qui semble avoir eu le smartphone en main, affirme que ce dernier tourne sous Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich. Ce qui serait une très bonne nouvelle pour cet appareil aux caractéristiques modestes. Surtout que la dernière version de l'OS de Google n'était réputée pouvoir tourner que sur des smartphones à la fiche technique plus conséquente. La véracité de cette fuite ne fait guère de doute dans la mesure où Sony semble être devenu coutumier du fait de laisser trainer des prototypes de ses smartphones ailleurs que dans ses laboratoires. De plus, le design de la face n'est pas sans faire penser à celui du Xperia Sola.



Sony ST21i Tapioca smartphone entrée gamme Android 4.0 ICS
Sony Android Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a