Le Sony Xperia U est arrivé chez Virgin Mobile

Le Sony Xperia U est arrivé chez Virgin Mobile

Par La Rédac LesMobiles - 09 mai 2012 à 21:16
Dévoilé lors du dernier Mobile World Congress, le deuxième smartphone signé Sony est arrivé chez Virgin Mobile. Le Sony Xperia U est disponible à partir de un euro avec abonnement.
Après le Sony Xperia S, arrivé au mois de mars en France, c'est au tour du Sony Xperia U de pointer le bout de son nez dans l'Hexagone. Il s'agit du deuxième smartphone signé Sony (sans Ericsson), en attendant le Xperia P qui devrait arriver avant la fin du mois.

Pour mémoire, ce smartphone sous Android 2.3 (Gingerbread), et prochainement sous Android 4.0 ICS, dispose d'un processeur dual-core cadencé à 1 GHz, d'un écran 3.5” Reality Display Mobile BRAVIA Engine et d'un appareil photo 5 mégapixels permettant l'enregistrement de vidéos en HD. Nous avions eu l'occasion de réaliser une prise en main à Barcelone en février dernier.

C'est Virgin Mobile qui est le premier à commercialiser le Sony Xperia U. Du 09/05 au 15/05, Virgin Mobile vous propose le Sony Xperia U à 0,99€ avec un forfait Extaz M bloqué ou non (au lieu de 49,99€ avec le code « XPERIA »).

Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires